Aller au contenu

salut tt le monde !!

Antares63

Messages recommandés

Posté

salut tout le monde,

je me présente je m'appel samir, j'ai 21 ans, j'aime bcp l'astronomie et je tenais a vous dire que le forum est très sympa, j'ai appris bcp de choses ici, voila a bientot !!!:)

Posté

salut à toi aussi

je te souhaite la bienvenue sur le forum

j'espère que tu pourras assouvir ta soif de connaissance

sinon appart sa tu as du matos ?

tu observe ?

...ton ciel est noir ?

Posté

ben en fait, je débute je viens de commander un téléscope (oui je sais je fais parti de la catégorie des gens qui achete sans connaitre le ciel lol on me le dis souvent, mais j'aime bien pratiquer pour apprendre) et je ne l'ai toujours pas recu, d'ailleurs j'ai créer un post en hors sujet ou j'explique ma situation ;(

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=16189

merci pour l'acceuil saturne !

Posté

Bonjour et bienvenue à bord, Antares ... :)

J'espère que ton tube va arriver rapidement quand même ...

Je viens de voir ton histoire, c'est vrai que moi aussi je commencerais à m'inquièter et je crois bien que je leur demanderais de me rembourser au plus vite pour pouvoir commander ailleur, chez OU par exemple ou il est un peu plus cher (Orion 150/750 399 € mais avec viseur polaire) ...

Posté

salut qrv21 , et merci

ben j'aimerais, je leurs ai ecris un mail justement pour qu'ils me rembourse(et en toutes les langues!!!), mais ils ne répondent pas !!! et c'est stressant !

est ce qu'ils comprennent le francais dans ce site? je suppose puiqu'ils proposent une traduction en francais !

snif:(

Posté

salut et bienvenu, j'ai commandé le même télescope que toi, sur astroshop, et pour moi ils avaient environ dix jours de retard sur la date proposée. Sinon, ils comprennent le français et répondent en français avec quelques mots allemands glissés.

Sinon tu es d'où?

bon ciel a+ et solidarité télescop-intersidéral

;)

Posté

salut albert galilée,

merci pour l'acceuil,