Aller au contenu

Jupiter au skywatcher 130/900 + Webcam

Dominik

Messages recommandés

Posté

Mes toutes premières photos astronomiques à la webcam, je débute complètement.

J'ai eu quelques problèmes techniques pour poster ces images, mais ça y est , j'ai réussi . Il faut juste descendre un peu plus bas pour les voir ... !oops!

( Les deux messages suivants ne sont plus d'actualité, j'aurais voulu les supprimer pour ne pas surcharger le forum, mais je ne sais pas si c'est possible ... )

Posté

Oups, je crois que j'ai pas bien compris comment mettre une photo dans un message ... Deuxième essai ...

img]http://monsite.wanadoo.fr/astroperso/images/1-picture1.jpg?0.876618990748127[/img] 

Posté

Oups, encore raté ... Je crois que je vais aller me coucher ( 2h du mat ) et que je relirais le mode d'emploi à tête reposé ... Désolé !!! :x

Posté
Mes toutes premières photos astronomiques à la webcam, je débute complètement.

Voici donc Jupiter :

1-picture1.jpg?0.876618990748127

1-picture1.jpg?0.876618990748127

Qu'en pensez-vous pour un premier essai ? :x

j'ai copié le lien - donc j'ai vu - un peu "sombre" mais très bien comme premier essai - continue, tu y arriveras

Posté

pour le code, le bbcode ne reconnait pas te images car elles ne se terminent pas par une extension valable...

sinon j'ai maté tes deux photos, c'est très bien pour les premières! c'est prometteur!

ciao

Posté

Merci pour vos d'encouragements ( ... :p ) .

Je vais essayer d'éclaircir ces photos avec un logiciel de retouche.

J'ai remis ces images sur d'autres pages, j'espère réussir à les afficher comme ça :

Jm.jpg

Jb.jpg

A bientôt ( et j'espère maintenant que ça marche !! ) :wink:

Posté

Petit message pour Bourgi20 :

merci beaucoup pour ton aide, tu avais raison, les noms de mes images n'étaient pas valables au début.

Grâce à ton conseil, j'ai pu arranger ça ! :D:D:D

Posté

merci beaucoup pour ton aide, tu avais raison, les noms de mes images n'étaient pas valables au début.