Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ola !

En fouillant dans mes dossiers, je suis tombé sur une M31 qui n'a pas encore été traitée....

Mais en voyant une brute de 30s à l'A7s à 3200iso, je me suis dit "tiens, qu'est-ce que ça vaut une brute seule ?".

Et bien voilà le résultat, juste pour le plaisir :

8154-1509272606.jpg

Promis, je m'attèle à la traiter dès que possible :)

A plus !

Posté

Oups, me suis mal exprimé !

Il s'agit d'un petit traitement fait directement sur un RAW !

Quand je parlais de traiter la galaxie, c'était en fait tout le process !

Posté

J'ai des image empilée qui ne sont pas beaucoup mieux que cette brute, alors !

Par contre les aigrettes des Newtons ne me dérangent pas, mais les aigrettes artificielles c'est moins ma tasse de thé, mais les goûts et les couleurs...

Posté

Merci pour votre passage :)

J'ai des image empilée qui ne sont pas beaucoup mieux que cette brute, alors !

Par contre les aigrettes des Newtons ne me dérangent pas, mais les aigrettes artificielles c'est moins ma tasse de thé, mais les goûts et les couleurs...

Je comprends, c'est un peu pareil pour moi. Je fais d'abord des essais, et si je trouve l'effet sympa, je valide.

Wow c'est super chouette, c'est assez proche de ce que j'ai vu vendredi soir (avec un chouille moins de détails) avec mon dob 10".

Mmmmh tu dois avoir un ciel très sympa !!!

Posté
Ola !

En fouillant dans mes dossiers, je suis tombé sur une M31 qui n'a pas encore été traitée....

Mais en voyant une brute de 30s à l'A7s à 3200iso, je me suis dit "tiens, qu'est-ce que ça vaut une brute seule ?".

Et bien voilà le résultat, juste pour le plaisir :

8154-1509272606.jpg

Promis, je m'attèle à la traiter dès que possible :)

A plus !

Je sens bien venir le moment où je vais aussi craquer pour ce boitier...:blush:. Je le sens, je le sens, ah ouai je le sens bien.... :oo:.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.