Aller au contenu

Un ch'ti parmis vous

webneta

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Sébastien, 28 ans, habite dans le Pas-de-calais (nord de la france)

:be:

Cela fait très longtemps que l'astronomie et l'observation des étoiles est une de mes passions, mais je n'avais pas tellement les moyens de m'acheter autre chose qu'une paire de jumelles (je me vois encore, tout emerveillé, lorsque j'avais réussi à distinguer une espèce de tout petit voile laiteux qui était censé être la galaxie d'andromède, avec mes jumelles, sans trépied :rolleyes:)

J'ai desormais les moyens de me payer un petit téléscope. Mais cela fera le sujet d'un autre topic :)

A bientôt :cool:

Posté

bienvenue à toi

c'est pas la peine de préciser nord de la france

nord ça doit faire mauvais genre car chez nous c'était les Côtes du Nord, pour devenir les Côtes d'Armor alors. :be:

Posté

J'habite dans un petit village près de Saint-Omer, une ville qui est proche de Dunkerque par exemple.

Je précise dans le nord, car souvent les gens ne connaissent pas la région Pas-de-calais :)

Posté

Bonjour et bienvenue à bord, Webneta ... :)

Ici on sait ou c'est le Nord ... Faut dire que je commence à croire que vous êtes en train de nous envahir, les ch'tis !!! ;)

Posté

Salut et Bienvenue à toi ami du Sud :be:

y vient du nord qui nous dit :cheesy:;)

Maismaismais, les Ch'tis sont en train de dépaser les Belges ma parole :mad:

@+ ici et amuses toi bien ;):)

Posté
Salut et Bienvenue à toi ami du Sud :be:

y vient du nord qui nous dit :cheesy:;)

Maismaismais, les Ch'tis sont en train de dépaser les Belges ma parole :mad:

@+ ici et amuses toi bien ;):)

Halte là! Ch'ti c'est vite dit! C'est pas le même patoi dans son coin! Houuulaaa! Attention! pas confondre! Hein!:p

Bienvenue quand même ;)

Posté

Salut t'er tou's

He ty zote dou'c tas vu qu 'un boyaux roug etau de ch'nord.

Mi chu de Marchiennes mais asteur em barraque elle est den le sud.

Un 62 c'est pas un 59

allez bienvenue dans le SEUL forum astro,ici tu auras réponses a toute tes questions!

Bonnes observations

alain (de ch'nord)

Posté

Je précise dans le nord, car souvent les gens ne connaissent pas la région Pas-de-calais :)

C'est sûr que si tu parles de région Pas-de-Calais personne saura ce que c'est puisque c'est un département ! :be:

Bienvenue ici ! :)

Posté
Salut t'er tou's

He ty zote dou'c tas vu qu 'un boyaux roug etau de ch'nord.

Mi chu de Marchiennes mais asteur em barraque elle est den le sud.

Un 62 c'est pas un 59

allez bienvenue dans le SEUL forum astro,ici tu auras réponses a toute tes questions!

Bonnes observations

alain (de ch'nord)

Potferdekke les gars, je t'ai une fois mis sur tes gardes ! Awel tu peux pas comprendre ? ça c'est dommage pour vous hein. Néwo, on est quelques tof n'echte brusselers par ici :p ça va spoeda se transformer en tour de bâbél par ici ;)

Posté

Oo y aurait il quelqu'un parlant français? où bien LE chaffeur c'est trompé et m'a amené sur Tatouin???

non pas de doute ici pas ètre la terre, petit homme bizarre (vert :???: ) ne parlant ma langue ... louche tout ça ^^

:jesors:

bienvenu !!

a+

décidémment tous disjonctés ici :be:

Posté
Wouaw hé t'es sur Melmak ici !spacecraft!

Et alors cette trombi princesse, ça vient :wub:;)

beh justement:) , j'ai essayé de poster ma trombi :( mais n'étant pas habitant de Melmak:cool: , m'ont refusé l'accès:confused: , carte d'identité non valide....:rolleyes:

:be:, ça vous choquerait a mon avis....:cry: trop de différence :b: ^

:p

Posté
beh justement:) , j'ai essayé de poster ma trombi :( mais n'étant pas habitant de Melmak:cool: , m'ont refusé l'accès:confused: , carte d'identité non valide....:rolleyes:

:be:, ça vous choquerait a mon avis....:cry: trop de différence :b: ^

:p

sûr que non :be: t'es déjà si belle et amusante par les posts ...

Chaque femme est belle :) chacune à sa manière ;):wub:

Posté
sûr que non :be: t'es déjà si belle et amusante par les posts ...

Chaque femme est belle :) chacune à sa manière ;):wub:

:wub: merci ... c'est très gentil ...mouah ;)

(disons que je cache bien mon jeu :be: faut pas se fier aux apparences comme on dit)

Posté

Oulalaaaa !!! six deux, méfies-te !! c'est c'quelle dit m'soeur qint elle vo eun' carette avec eun' plaque 62 ;)

Bienvenue sur ce forum :)

Posté

Si tu la, si tu la, si tu la ramènes

Méfie te, méfie te, méfie des 62

:be:

Si tu la, si tu la, si tu la ramènes

On t'dira bec ed'bout

Tais te donc, paye tin coup

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.