Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour zatous !

Quelques extraits des prises d'hier soir, qui n'attendent que d'être collés...mais j'ai encore celle de la veille à assembler...pfff...quel boulot l'astro, 2 heures au télescope, 6 heures au PC.. :rolleyes:

La turbulence haute fréquence était bien présente, mais pour la première fois j'ai soigné ma mise en station, notamment en mettant la monture à niveau :b:...ce qui explique peut être la qualité correcte des images (moins de "recadrages" sous AS3)

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai une mosaïque à faire !

Alors très bonne journée à tous :)

833709Moon205508lapl4ap6318registax1.jpg

199345Moon211149lapl4ap6160registax1.jpg

796394Moon212226lapl4ap6124registax2.jpg

226726Moon215815lapl4ap3215registax1.jpg

705789Moon220700lapl4ap3161registax1.jpg

147426Moon220811lapl4ap3132registax1.jpg

Modifié par silver-frog
Posté
Superbe série voisin :)

Manu

Merci à toi :) j'espère juste que le reste sera au niveau !

Les 800x800 sont des tests avec filtre rouge...avec ou sans, ça ne me saute pas vraiment aux yeux :b:

Et de ton côté, peut être quelques (très gros) plans à venir ??

Fred (the frog)

Posté
Ça n'augure que du bon tout ça !

C'est fait avec l'Intes ?

Ben voui :) vu que c'est mon seul outil !...et pas près de le remplacer, celui ci, sauf peut être par mon futur 250...russe !

Ce sera quand j'aurai les économies (pas gagné) et si bien sûr j'arrive à en trouver un !

Et tout ça sans compter la monture, parce que la CG5 risque d'avoir ses petites jambes qui twistent sous le poids du tank :be:

Posté
Je passais en coup de vent mais là je m'arrête pour dire : bravo ! Au foyer et à la 120 toujours ?

Ben merci à toi :):)

Toujours les même ingrédients, et la même recette !

Toujours pas moyen de sortir la Barlow x2, mais je suis en train de me concocter une Barlow à tirage variable, un p'tit coup de tour, des tubes qui coulissent, des anneaux de serrage... Je la finis bientôt... mais faudrait que j'arrête un peu les mosaïque pour ça (j'en ai encore deux sur le feu) :be:

Posté
Belle définition, c'est superbe.

Y'a plus qu'à assembler les morceaux du puzzle ;)

Merci merci :)

Comme tu dis, y'a plus qu'à !...en espérant que la qualité soit égale sur tous les fichiers

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.