Aller au contenu

Copernic le 31/10/2017

Messages recommandés

Invité chibani
Posté

Bonsoir.

Hier, pour parfaire la rénovation de mon T2065G Arcane, j'ai tenté une séquence SER de 60 secondes à l'arrache.

Il y avait de fortes nébulosités sur la Beauce avec une map très difficile à obtenir.

Setup : T205G avec i-Nova PLB-CX au foyer.

Une seule séquence en SER de 1053 frames.

200 frames traitées avec AS!2

AstroArt6 pour le masque flou et la saturation

Pix pour les crops,

iRis pour le vancittert.

Bof ! ça casse pas 3 pattes au canard habituel :)

14395-1509565963.jpg

Posté

Un bon plan large de Copernic.

La lumière ne facilite pas quand on s'éloigne du terminateur, mais par contre on voit d'autres choses je trouve. Ici les éjectas radiants de Copernic sont bien rendus !

Julien

Invité chibani
Posté
Très sympathique, mais essaye de capturer des zones un peu plus proches du terminateur pour avoir plus de relief.

Ce soir là on ne voyait pas, on devinait :confused:. La brume égalisait les lumières et mes 60 secondes c'était le cri du désespoir :cry: .

Merci à tous d'être passé par là :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.