Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Me revoici avec des mosa ;) les acquisitions ont étées faites le 01 novembre. Toujours un peu de vent mais surtout des passages nuageux plus fréquents. Les conditions étaient moins bonnes que la veille donc je n'ai utilisé que la dmk21. Toujours avec le C8 et le filtre IR.

SECTEUR SCHICKARD SCHILLER mosa de trois images

566690MOSA3IMGSCHICKARDETSCHILLER.png

SECTEUR VALLEE SCHROTER mosa de deux images. Je n'avais jamais essayé de capturer les rainures au dessus de la vallée.

923497MOSADEUXIMGVALLEESCHROTER.png

Et j'ai une dernière image du 02. Les conditions n'étaient pas bonnes une seule sort du lot..Pythagore ça tombe bien je ne l'avais jamais fait

PYTHAGORE

241424PYTHAGOREDU02.png

Voila c'est la fin pour cette lunaison...à la prochaine

à bientôt

alain

Posté

Merci David!! joli compliment ça fait plaisir!Merci

effectivement le 02 c'était mauvais rien de rien avec la 31 et Pythagore présenté là était la meilleure acquisition.

Bonne soirée

alain

Invité chibani
Posté

Bravo. Belle série. Belle mosa.

J'aime beaucoup Schroter :wub:

:1010:

Posté

Bonsoir

@Paul Théo moi aussi j'aime bien cette région mais elle est difficile je trouve avec l'éclairage du cratère qui crame souvent les acquisitions. Merci pour ta "com"

@Star merci d'etre passé ici c'est sympa

@Serge content que tu aimes les photos.Exact pour la ressemblance avec un coeur je l'avais remarqué pendant les acquisitions. A samedi soir si pas trop fatigué. Biz

Bonne soirée

alain

Invité Wolfan
Posté

Bonjour,

Comme mes autres, de belles images avec schroter et sa vallée sous un nouveau jour.

Bon ciel lunaire à tous

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.