Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'espère être sur le bon forum?!

Je cherche un moyen d'acquérir des filtres à bandes étroite au filetage standard de 31.75 mm sur les bandes 415nm, 750nm et 950nm pour faire de l'imagerie lunaire. Quelqu'un a t'il connaissance d'un vendeur en France ou en Europe pour ce genre de chose ?

J'ai trouvé un fournisseur aux Etats-Unis, par exemple: http://www.omegafilters.com/products/filters/bandpass/415af50.html

mais je voudrais éviter les surprises relatives aux frais de douanes.

Merci pour vos conseils et votre aide !

Posté

Lrmes frais de douane pas trop de surprise à avoir:

si c'est supérieur à 150eur (transport+produit), tu paiera 4,6% de taxe d'importation.

Dans tous les cas tu paie 20% de TVA

Eventuellement quelques frais de dossier de dédouanement suivant transporteur environ 20eur.

Concernant les filtres Omega, il y a du bon et du nettement moins bon. Difficile à conseiller sans réserve.

Sinon regardes du coté de Edmunds Optics. Il livrent en France sans problème.

En France, il y a une société (dont le nom m'échappe) qui fait des filtres à bande étroite pour ke solaire entre autre.

Posté

Merci olivdeso,

J'ai contacté Edmunds optics il y a quelques temps et ils m'ont indiqué ne pas faire les filtres pour le montage en 31.75mm dommage. Je vais continuer à chercher un peu.

Merci encore

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.