Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Youpi...

Je suis trop content, je baigne dans un bohneur mirifique paradisiaque: 965 spams reçus depuis hier sur les adresses interstars.net !!! Merveilleux, rendez vous compte, j'ai tout plein d'amis !!!

voilà voilà, tout en allemand (j'aime bien la langue mais à pas à ce point), et tout à priori sur le sexe (pas m'emmerder à tout lire moi)

voilà, c'était ma plainte du jour. plaignez moi, encore... raaah oui, encore un peu... mmm c'est bon... raaah merci... encore arffffff...... je jouis...

SPAM PARTOUT

(édité par tonton qui en avait marre de ce message qui s'étend sur +/- 10.000 pixels de large :x )

Posté

je croyais qu'il y avait un filtre antispam :lol: ah non merde je voulais dire :cry: voilà...Moi je suis qu'à 50/jour sur @laposte.net, pas à me plaindre...

Posté
Youpi...

Je suis trop content, je baigne dans un bohneur mirifique paradisiaque: 965 spams reçus depuis hier sur les adresses interstars.net !!! Merveilleux, rendez vous compte, j'ai tout plein d'amis !!!

965 ?!? :shock:

Merveilleux..... :(

voilà voilà, tout en allemand (j'aime bien la langue mais à pas à ce point), et tout à priori sur le sexe (pas m'emmerder à tout lire moi)

Je te plainds ! :cry:

Euh...y'a au moins des photos ? :lol::lol::lol:

Posté

La rançon de la gloire... :p

Mais c'est quoi un spam? Nan, je rigole... mais c'est un problème avec un forum et/ou site où ces tristes individus récupèrent des e-mails valides.

Truc qui marche: donner son adresse avec un erreur. Exemple:

tontonSANSPAM@interstars.net et préciser d'enlever SANSPAM de l'adresse. Les moteurs de recherche auto s'y casseront les dents ;)

Invité Anonyme
Posté

J'ai un autre prob du meme genre: Quand je suis raccorder au net, j'ai toujours des messages publicitaires en anglais qui apparaissent sur l'écran. J'ai essayé pubkiller mais ca marche pas... :cry: Les gars qui ont inventés ca, il faudrait les envoyer en maillot sur Vénus :twisted:

Posté

Salut Cher invité !!!

Les messages dont tu parle, c'est pas des spam mais plutot des popups

Pour les supprimer tu va dans, panneau de config, puis Outils d'administration et tu clique sur Service. la tu double clique sur Affichage des messages et dans type de demarrage tu met desactivé...et voila plus de popup qui arrive sur l'ecran

Posté
Salut Cher invité !!!

Sorry, c'est moi, j'étais pas connectée !oops!

Depuis que j'ai emploié ton truc, ca fait 20 min que j'en ai plus eu :D

Merciiiiiiiiii

Posté
La rançon de la gloire... :p

Mais c'est quoi un spam? Nan, je rigole... mais c'est un problème avec un forum et/ou site où ces tristes individus récupèrent des e-mails valides.

Truc qui marche: donner son adresse avec un erreur. Exemple:

tontonSANSPAM@interstars.net et préciser d'enlever SANSPAM de l'adresse. Les moteurs de recherche auto s'y casseront les dents ;)

Faire quand même attention avec cet ajout... Les spameurs deviennent intelligents et les suppriment automatiquement... Essayez donc d'être originaux! :wink: Exemple : xoxtetec1@xoxmsn.com, ce qui pourrait éventuellement mieux fonctionner...

Le plus important, c'est de ne pas mettre NOSPAM, c'est trop facile! :wink:

A+

Posté

Sober.H est un troyen qui cible les ordinateurs infectés par le virus

Sober.G. Ce troyen ne se propage pas par lui-même mais semble contaminer les

ordinateurs infectés par le virus Sober.G en utilisant la fonctionnalité de

mise à jour automatique de ce dernier. Lorsque Sober.H est exécuté, il

envoie des spams de propagande politique aux adresses présentes dans le

carnet d'adresses Windows et divers autres fichiers du disque dur, sans y

attacher de fichier infecté. Sober.H est responsable de l'envoi des messages

en allemand à caractère xénophobe qui inondent Internet depuis le 10/06/04.

Je vous conseille de vérifier votre PC... Manifestement qqun d'infecté m'a dansson carnet d'adresse...

• 3 semaines plus tard...
Posté

Résumé des opérations de filtrage

Dimanche 4 juin (ajd quoi...)

Nb de filtrages: 150

Spam: 102

Autorisés: 48

Dont blanchis: 38

:p

Rhaaaaaaaaa! Ca fait du bien à la BaL un logiciel anti-spam! (c'est sur mon adresse publique je précise, celle sur ce forum par exemple) Ca fait que deux jours que je l'ai et je risque pas de m'en séparer :D

Posté

ça me fait rire, parce que depuis deux ans que j'ai internet, je n'ai jamais eu aucun spam, aucun virus, bien sûr un peu de pub, mais pas en masse. Pourtant, tout le monde se plaint de tous ces problèmes. Je dois sans doute être immunisée...:lol:

Posté
ça me fait rire, parce que depuis deux ans que j'ai internet, je n'ai jamais eu aucun spam, aucun virus, bien sûr un peu de pub, mais pas en masse. Pourtant, tout le monde se plaint de tous ces problèmes. Je dois sans doute être immunisée...:lol:

Probablement parce que tu n'es pas sur la liste de contact par mail de beaucoup de monde. Moin, c'est pareil: j'évite de donner ma vraie adresse e-mail à gauche à droite.

Invité SeB2003
Posté

Pour moi pub et spam C la même chose :wink:

T'as bien de la chance de ne pas recevoir trop de spam, parfois il suffit de peu, tu ou quelqu'un d'autre mentionne ton adresse pour une cause quelconque sur une page web et puis ça n'arrête plus....

SeB 8)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.