Aller au contenu

Il fait beau

LDM-psycho

Messages recommandés

Posté

salut

Sisi c'est vrai il fait beau .Non j'ai pas picoller , ce matin un grand soleil sans aucun nuage et pas vent .Je finisai par croire que ce type de temp n'existai plus aprés presque 3 semaines de pluie :be:

Bon pas certain que sa tienne jusqu'a ce soir.De toute façon la lune va étre là .Personne a une solution pour éteindre ce gros truc :p

Posté

Salut LDM-Psycho

Tu es de quel coin de France ?!

Parcequ'ici, il neige doucement depuis ce matin !!! :o

Toute blanche, la cambrousse !

Posté

je suis dans le 49 , 15 km de saumur direction angers.

Oui on véra ce soir .Mais beaucoup humiditée le ciel est blanc quant même.

Posté

Il fait toujour beau.Un ciel superbe mais les étoile ..... pas beaucop la lune est trop présente sniffff.

Pas question de faire de la photo avec un scope f/d12 .Avec 10 minutes de pose les photos serons blanche :cry: :cry: :cry:

Posté
Il fait toujour beau.

Et là... ? à 21h50... ? J'ai commencé, j'ai fait ma MES, 2 mn après des nuages se pointent... mon observation la plus courte de l'année !!

Youpi !!

Posté

IoI ha oui tu fait fort là .

Nous il fait toujour beau .Malheuresement même orion a du mal a étre visible .Ciel vraiment trop lumineux , pas mal d'humiditée.C'est inexploitable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.