Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Très joli !

L'éléphant, à moins que je me trompe, est à droite, mais la grenouille me fait faux bon ! ;)

En la tournant de 90° dans le sens des aiguilles d'une montre, on pourrait l'appeler le loup vomissant.

Posté
Très joli !

L'éléphant, à moins que je me trompe, est à droite, mais la grenouille me fait faux bon ! ;)

En la tournant de 90° dans le sens des aiguilles d'une montre, on pourrait l'appeler le loup vomissant.

Non, la grenouille ne voulais pas se faire plus grosse que l'éléphant !

Mais elle est en haut, prête à sauter

Posté
Pas trop fan des couleurs SHO, c'est dommage, car ton image est magnifiquement détaillée ! ;)

Albéric

Bonjour Alberic,

Il ne m'avait pas échappé que tu ne pratiquais pas beaucoup le SHO, que le planétaire et la pose courte ne sont pas vraiment adaptés au SHO. :)

Je ne voudrais pas te contrarier, mais cette image manque cruellement de détails : normal, prise à la fsq85 et la st8300 en bin2 pour Ha et en bin3 pour S2 et O3 : très loin de la haute définition que tu pratiques.

Alors un petit zoom sur la grenouille que j'avais au C11 :

11719-1452169476.jpg

Merci aux autres pour vos nombreux encouragements.

Chatbleu : j'ai bien une tâche noire en dessous de la grenouille . Où se trouve ton trou de serrure ?

Posté

La notion de détails est toujours très relative; disons que qu'en on dit qu'une photo est détaillée, c'est l'impression qu'elle donne, mais pas ce qu'elle est dans l'absolu.

Ta photo n'est peut être pas en haute résolution, mais elle pique bien.

Posté

Jolie, j'aime bien les couleurs.

Sur la full, les halos gênent un peu autour des étoiles.

Mais comme les fulls sont très rarement regardées :D

Posté
A mi hauteur entre la grenouille et la trompe, vers la gauche ... Je fais de la pareidolie

J'aurais au moins appris un mot de français : merci

Ca sent le prof de latin grec :)

J'avais tout oublié sauf l'alphabet, mais heureusement il me restait les fables de La Fontaine.

Devinette spéciale pour Chatbleu :

Un chat tombe dans un sceau de peinture, de quelle couleur ressort-il ?

chateint :p:p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.