Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Mais jamais des Canon 10X30 stabilisées feront mieux que des 10X50 sur trépied ou même d'excellentes 10X30 classiques.

Sur trépied , pas besoin de stab .C'est la qualité de l'optique et de la mécanique qui fait la différence.

Eh beh ça fait du bien de le lire!

Il faudrait préciser de quoi on parle quand on compare des stabilisées aux classiques, à main levée j'entends parfaitement la différence en faveur des stabs, mais on pourrait finir par croire qu'il est incongru de fixer des jumelles sur un trépied.

Moi je m'en fiche ça ne va pas m'empêcher de dormir mais il ne faudrait pas induire le lecteur en erreur.

EDIT: c'est mon 1000e message et il est un peu trop polémique à mon goût, alors pour ne pas gâcher ce petit évènement dans la vie d'un webastram en passant pour un chouineur qui ne digère pas que ses pauvres 10x50 se fassent ratatapliner par vos super stabilisées, je vous envoie à tous un grand message de paix et d'amour et vous souhaite de très bons cieux binoculaires stabilisés ou tremblottants! :wub:

Modifié par hibou
Posté

EDIT: c'est mon 1000e message et il est un peu trop polémique à mon goût, alors pour ne pas gâcher ce petit évènement dans la vie d'un webastram en passant pour un chouineur qui ne digère pas que ses pauvres 10x50 se fassent ratatapliner par vos super stabilisées, je vous envoie à tous un grand message de paix et d'amour et vous souhaite de très bons cieux binoculaires stabilisés ou tremblottants! :wub:

Mon coeur HIBOU tellement t'es chouette :be:

Posté
Pour de l'astro non. La transmission n'est pas bonne.

Il y a le test des Canon ici.

les Fufinon sont dans le livre en 10x50.

Merci J-L, j'ai lu tes critiques sur les 10x50, mais j'ai trouvé des 7x50 en occasion, concernant la pupille j'ai 35ans, et je compte me déplacer beaucoup avec mes futurs jumelles. Je recherche la qualité, la mobilité et la solidité... Quand pensez-vous?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.