Aller au contenu

Super contact !!!!!

astrocloclo

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde :)

je passe juste ici pour témoigner : suite à une annonce que j'ai posté récemment, je viens d'ètre en contact téléphonique avec CAL ...

et bin je peux vous dire (mais vous le savez déjà:rolleyes: ) que c'est vraiment quelqu'un de super sympa :D ... le pôôôôvre est en arrèt de travail :confused:

CAL Je te souhaite prompt rétablissement et à très bientôt (sur le terrain ou ailleurs) j'espère.

Voili voilou, c'était juste un ptit clin d'oeil ;) amical pour dire ce que je ressents .

Claude

Posté

Waoh lui et :be: t'es encore au boulot :cheesy:

bienvenue à toi ... c'est juste une grosse me..de qui m'est tombé dessus à l'insu de mon plein gré ;)

Welcome par ici et @+ ;)

Posté
Waoh lui et :be: t'es encore au boulot :cheesy:

bienvenue à toi ... c'est juste une grosse me..de qui m'est tombé dessus à l'insu de mon plein gré ;)

Welcome par ici et @+ ;)

RAAAAHHHH m'en parles pas :mad:

chuis la jusqu'a 19h15 et après je me reconnecte depuis mon domicile jusqu'a .........ce que tout soit fini :cry: :cry:

c'est loooooooooooooooonng !!!

et la lune elle est comment chez toi ??? paske chez moi y a plein de nuages et on voit rien du tout :b:

@++

Posté

depuis que je t'ai appelé :D retour des nuages : couverture à 100% et en plus il pleut :be::confused::(:mad::cry:

Posté
depuis que je t'ai appelé :D retour des nuages : couverture à 100% et en plus il pleut :be::confused::(:mad::cry:

:confused: pas de bol !!

chez moi il fait super clair.... par contre aglaglagla !!! faut sortir la conbin' de ski :be:

jvais sortir la lulu je crois...

@+

Claude

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.