Aller au contenu

un ptit effort !!!

astrocloclo

Messages recommandés

Posté

:be:Bon ben voila ....

j'avais jamais fais l'effort de me présenter alors j'y vais...

je m'appelle Claude, j'ai 42 balais , marié 3 enfants (3 filles!!!avec ma femme ça fait les Daltons :be: )

j'habite en France à Saint André de Bagé dans le 01 (entre bourg en bresse et mâcon)

je débute, bien que je sois dévoré par "la passion" depuis que j'ai un dizaine d'année... ça a commencé avec les "tout l'univers".

je possède une lulu LIDL meade ETX70AT une paire de jumelles Décathlon et je suis en train de fabriquer (j'éssaie) un 150/900 ... je me dirige sur un Dob's.

Voili voilou....

Ah si encore une chose ... je me suis inscrit sur ce forum car contrairement à certains autres, ici l'ambiance est "bon enfant" et on se "la pète" pas..

voila

c tout

Merci de m'avoir accueilli :) :)

Claude

Posté

Bienvenue à bord :)

Ca va pas être facile tous les jours, tu vas avoir froid en hiver, ça va être trempé en automne et tu vas beaucoup moins dormir mais c'est le pied quand même. :be:

A très bientôt,

Luc

Posté

Salut et bienvenue ;) mais surtout promets moi une chose :?: ne me passe pas l'adresse de ton dentiste :be: :be: :be:

Tcheu, manquerais plus que tu sois dans l'informatique :jesors:

Posté

:D

Salut et bienvenue ;) mais surtout promets moi une chose :?: ne me passe pas l'adresse de ton dentiste :be: :be: :be:

Tcheu, manquerais plus que tu sois dans l'informatique :jesors:

MMMFFF :D :D

promis ........

quand à l'informatique.....re-mmmmffff:D :D

merci de la bienvenue...

ça réchauffe par ces temps froids :rolleyes:

Bienvenue à bord :)

Ca va pas être facile tous les jours, tu vas avoir froid en hiver, ça va être trempé en automne et tu vas beaucoup moins dormir mais c'est le pied quand même. :be:

A très bientôt,

Luc

pas de soucis ;)

le résultat vaux le coup alors je vais persévérer :rolleyes:

Merci.

Salut Astrocloclo (cloclo ??)

:) Bienvenue à toi , prépare les thermos pour les nuits froides qui arrivent .

comme je le disais à CAL, je sors la conbin' de ski ;)

merci encore

à++

Posté

Salut et bienvenue à bord, Astrocloclo ... :)

Luc a déjà tout dit et ce qu'il aurait pu oublier les autres s'en sont chargé, pas la peine que j'en rajoute ... :be:

Bon courage pour ta fabrication maison ... ;)

Posté
salut et bienvenu a toi ;)

wahhh et dis, z'ont tourné les daltonides ^^:p

a+

4 filles (3 + madame) pour toi tout seul ... quelle chance.. ça doit pas toujours ètre facile :p

une bonne soirée astro et hop ;)

c'est clair ;)

le calme, l'immensité ...... ça repose :be:

pis 3 filles , ça arrète pas de couiner.....ça parle pas ça couine.. tout le temps....mais j'les aime bien quand même :rolleyes::wub:

et la ptite dernière qui a 6 ans elle rafole de saturne....celle là elle va pas tarder à trainer ma lulu derrière elle....c'est mon "padawan" :D :D

à+ et merci de l'accueil ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.