Aller au contenu

un ptit effort !!!

astrocloclo

Messages recommandés

Posté

:be:Bon ben voila ....

j'avais jamais fais l'effort de me présenter alors j'y vais...

je m'appelle Claude, j'ai 42 balais , marié 3 enfants (3 filles!!!avec ma femme ça fait les Daltons :be: )

j'habite en France à Saint André de Bagé dans le 01 (entre bourg en bresse et mâcon)

je débute, bien que je sois dévoré par "la passion" depuis que j'ai un dizaine d'année... ça a commencé avec les "tout l'univers".

je possède une lulu LIDL meade ETX70AT une paire de jumelles Décathlon et je suis en train de fabriquer (j'éssaie) un 150/900 ... je me dirige sur un Dob's.

Voili voilou....

Ah si encore une chose ... je me suis inscrit sur ce forum car contrairement à certains autres, ici l'ambiance est "bon enfant" et on se "la pète" pas..

voila

c tout

Merci de m'avoir accueilli :) :)

Claude

Posté

Bienvenue à bord :)

Ca va pas être facile tous les jours, tu vas avoir froid en hiver, ça va être trempé en automne et tu vas beaucoup moins dormir mais c'est le pied quand même. :be:

A très bientôt,

Luc

Posté

Salut et bienvenue ;) mais surtout promets moi une chose :?: ne me passe pas l'adresse de ton dentiste :be: :be: :be:

Tcheu, manquerais plus que tu sois dans l'informatique :jesors:

Posté

:D

Salut et bienvenue ;) mais surtout promets moi une chose :?: ne me passe pas l'adresse de ton dentiste :be: :be: :be:

Tcheu, manquerais plus que tu sois dans l'informatique :jesors:

MMMFFF :D :D

promis ........

quand à l'informatique.....re-mmmmffff:D :D

merci de la bienvenue...

ça réchauffe par ces temps froids :rolleyes:

Bienvenue à bord :)

Ca va pas être facile tous les jours, tu vas avoir froid en hiver, ça va être trempé en automne et tu vas beaucoup moins dormir mais c'est le pied quand même. :be:

A très bientôt,

Luc

pas de soucis ;)

le résultat vaux le coup alors je vais persévérer :rolleyes:

Merci.

Salut Astrocloclo (cloclo ??)