Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous .

Et oui encore une nébuleuse pas vraiment shooté :) elle est de saison ...

Par contre pour changer ,je l'ai shooté en SHO ..addition de 4 images script sho Pixi traité en starless +HA en luminance sous Toshop

Elle va pas plaire à tout le monde et surtout aux puristes :ph

Pas grave je l'assume :D

HA:15*1minutes + 15*300s+ 5*900s

O3: 15*900s

S2 : 20*900s

Full: http://www.nicoastro.fr/tournee/

HA-TFF-13SIGN.png

Posté

Très jolie !

C'est vrai que ce n'est pas les couleurs auxquelles nous sommes habitués, mais l'impression de profondeur est saisissante, en particulier les étoiles devant Running Man.

Posté
Très jolie !

C'est vrai que ce n'est pas les couleurs auxquelles nous sommes habitués, mais l'impression de profondeur est saisissante, en particulier les étoiles devant Running Man.

merci David c'est sympa :)

Posté
Salut, c'est vrai que les couleurs sont inhabituelles, mais il y a une belle impression de relief. C'est joli :)

JF

Merci JF elle n'est pas commune ;)

Posté
Pas commun mais c'est sympa, tu dois pouvoir décramer un peu le coeur avec un hdr sous pix.

j'ai fait expret de ne pas trop le decramer pour garder la nuance de couleur ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.