Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Seb ! et David ;)

Je vois que comme moi, tu es au chômage technique, et surtout que tu ne perds pas ton temps !

J'ai déjà téléchargé une plateforme "Ascom", mais pas encore osé farfouiller dedans. Je voulais juste à l'époque essayer d'utiliser Astrolive...malheureusement pas compatible caméra USB2...

Ma CG5 semble compatible, mais avec le backlash qu'elle se trimballe notamment en AD avec vibrations à l'inversion moteur (faudrait quand même que je m'y attelle, je crois que c'est le réducteur qui en a pris un coup) j'ai bien peur que le meilleur des softs n'y retrouve pas ses lignes de code !

Et puis là, on rentre dans le tout PC. Il y a un côté genre "Super Pro" qui me tente et m'amuse, du genre je pilote mes captures bien au chaud du fond de mon lit ;), mais je vais te laisser lâchement expérimenter d'abord ! :be:

Posté
Salut Seb ! et David ;)

Je vois que comme moi, tu es au chômage technique, et surtout que tu ne perds pas ton temps !

J'ai déjà téléchargé une plateforme "Ascom", mais pas encore osé farfouiller dedans. Je voulais juste à l'époque essayer d'utiliser Astrolive...malheureusement pas compatible caméra USB2...

Ma CG5 semble compatible, mais avec le backlash qu'elle se trimballe notamment en AD avec vibrations à l'inversion moteur (faudrait quand même que je m'y attelle, je crois que c'est le réducteur qui en a pris un coup) j'ai bien peur que le meilleur des softs n'y retrouve pas ses lignes de code !

Et puis là, on rentre dans le tout PC. Il y a un côté genre "Super Pro" qui me tente et m'amuse, du genre je pilote mes captures bien au chaud du fond de mon lit ;), mais je vais te laisser lâchement expérimenter d'abord ! :be:

Pas de problème Chef, je pars en éclaireur bidouiller tout ça :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.