Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Quelle taille font les cratères de la lune ?

afin de donner un ordre de grandeur je me suis amusé a "coller" une photo satellites de l'ile de france au fond du cratère de copernic

EDIT devant le succes remporté par ces représentations , j'ai fais une version HD un peu plus bas

pour mémoire

Diamètre 93 km Profondeur 3 800 m

amusant n'est ce pas ?

266431montageidfcopenic.jpg

pour situer :

890751astroLunemozaiqueavril2012RC10dmket5dcopernicsituation.jpg

donc comme dit plus haut vois les versions HD de Paris

il y a trois versions

une version relief + carte , une version relief + photosat enfin une version combinée

?id=2yorcUXBeZNjqesjD8J5LAwbRSQkTRRU

cliquez sur les prévues ci dessous pour voir les carte en grand (attention entre 30 et 50 mo par images)

la version carte : la plus ergonomique et la plus facile à lire

?id=OnJKotu0JRePEaqukFBBxdd5SFeZwAM1

la version Photosat, la plus réaliste, après vous etre identifié sur la version carte, essayez cette version pour vous repérer

?id=vSMbwiYXcSzcbyZodeIx8qHy5IKsf9sy

enfin la version combinée, pas la plus facile à lire mais la plus belle

?id=mJhkvGYdFtLr7FGxqoJ0P1LI9YdlD61F

Modifié par fredogoto
ajout de nouvelles images
Posté

Ils l'ont fait !

Les fous, ils l'ont fait !

Les coréens du nord ont balancé un missile sur Paris... et Trump qui n'arrête pas ses singeries...

C"est original, pour le moins !

Posté

Bon sang, je suis sur l'un des versants du pic central, ce quartier devient dangereux !

Au fait, bravo, c'est vraiment bien fait et instructif !

Posté

Excellente idée!!!!J'adore cela permet vraiment de se rendre compte de la taille des ces objets qui nous paraissent si petits vu de notre nid!

Question bête la photo du cratère elle vient d’où,car il à l'air superbement détaillé!

Posté (modifié)

donc comme dit plus haut vois les versions HD de Paris

il y a trois versions

une version relief + carte , une version relief + photosat enfin une version combinée

?id=2yorcUXBeZNjqesjD8J5LAwbRSQkTRRU

cliquez sur les prévues ci dessous pour voir les carte en grand (attention entre 30 et 50 mo par images)

ou êtes vous sur la carte ? perso je suis au bord du Gouffre en Nord Ouest et je déménage vers le Piton central droite (Paris XIX)

la version carte : la plus ergonomique et la plus facile à lire

?id=OnJKotu0JRePEaqukFBBxdd5SFeZwAM1

la version Photosat, la plus réaliste, après vous etre identifié sur la version carte, essayez cette version pour vous repérer

?id=vSMbwiYXcSzcbyZodeIx8qHy5IKsf9sy

enfin la version combinée, pas la plus facile à lire mais la plus belle

?id=mJhkvGYdFtLr7FGxqoJ0P1LI9YdlD61F

Modifié par fredogoto
Posté

je ne l'ai pas précisé mais il suffit de cliquer sur les images ci dessous pour voir l'image en beaucoup plus grand et "naviguer" dessus

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.