Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello la communauté j'ai besoin de votre aide ,en effet j'ai mis une annonce en ligne celle çi étant satisfaite :),je ne me rappelle plus comment faire pour la mettre en (annonce satisfaite)j'ai fait 3 tentatives et toutes ont échouées:cry:

Posté

J'attends aussi la réponse car je n'ai jamais réussi, au point qu'on me contacte encore pour des objets vendus depuis plusieurs années.

Posté
J'attends aussi la réponse car je n'ai jamais réussi, au point qu'on me contacte encore pour des objets vendus depuis plusieurs années.

Oui c'est rageant quand on voit les autres qui mettent (annonce satisfaite)mais comment qu'ils font:cry:

peut etre un admin qui nous lira :rolleyes:nous donneras la soluce

Posté
Oui c'est rageant quand on voit les autres qui mettent (annonce satisfaite)mais comment qu'ils font:cry:

peut etre un admin qui nous lira :rolleyes:nous donneras la soluce

Bonjour,

En ce qui me concerne,je vais directement dans les petites annonces, après m'être identifié,bien sûr!

Je repère mon annonce.

Sur l'annonce que vous avez passée,il y aura juste à côté du titre de l'annonce,noté : modifier. Vous cliquez dessus,puis , vous cliquez sur : Fermer l'annonce.

Et normalement,ça doit fonctionner.

Bonne journée.

Patrice

Posté (modifié)
Sur l'annonce que vous avez passée,il y aura juste à côté du titre de l'annonce,noté : modifier. Vous cliquez dessus,puis , vous cliquez sur : Fermer l'annonce.

+1. Mais peut être que ça ne fonctionne pas depuis un mobile ? En tout cas depuis un ordi ça fonctionne bien. A noter qu'on peut aussi rouvrir une annonce fermée (par exemple suite désistement d'un acheteur, ...). Ceux qui notent "satisfait" le font par une simple modification du texte dans le titre de l'annonce. Perso je n'aime pas du tout cas cela empêche de faire des tris sur les critères "annonces satisfaites" et "annonces non satisfaites". Modifié par popov

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.