Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Et oui, encore une !

2017 représente ma première année d'astrophoto, ayant commencé les premiers balbutiements fin 2016.

Alors je profite de cette rétrospectives en quelques morceaux choisis pour remercier chaleureusement toutes et tous ceux qui ont pris le temps de regarder, d'analyser et de me conseiller durant un an. Grâce à vous, j'ai pu améliorer prises de vue et traitement de mes clichés. Merci :)

p><p>Vous pouvez cliquer pour voir ou revoir ces images. Je n

Meilleurs vœux et bons cieux 2018 :)

Posté

Très jolie présentation (et travail), j'adore :) :)

J'en ferais bien un papier peint, idéal pour se remonter le moral lors des périodes nuageuses, ou pendant les insomnies !

Posté

Merci Gérard, Stéphane, litobrit, Serge, David, silver-frog, echosud, Franck et latrade pour votre petit mot bien sympa :)

Après plus de deux mois sous (parfois dans) les nuages, j'espère que le ciel va enfin se dégager et le vent se calmer. J'ai un nouveau tube à étrenner depuis ces deux mois; sa seule sortie s'est terminée dans le brouillard givrant :( A suivre donc !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.