Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous

EQ6 SW et une longue pratique

j'ai réinstallé tous les logiciels sur un nuc Hystou sur le telescope pour son controle a distance mais EQASCOM fait l'imbecile, je controle le telescope avec mais il clignote toutes les 8 sec et ne peut se fermer normalement il faut faire clt alt sup pour cela.

Bien entendu j'ai desinstallé et reinstallé les pilotes: plateforme ascom63, eqascom v200k SW 606... rien n'y fait en plus coelix ne trouve pas les pilotes ....quelqu'un a t il une idée ?

C'est déroutant

Posté

Pour conserver l'alignement Goto il faut sauvegarder le fichier ALIGN.ini qui se trouve en général dans "C:\Users\TonUtilisateur\AppData\Roaming\EQMOD\"

Posté
Bonjour,

As-tu paramétré le bon port COM sur EQMOD ?

Oui bien sûr car mis a part le clignotement, l'absence de fermeture possible et sa non reconnaissance par coelix, la monture obéit.

Posté
A essayer :

purges les fichiers .ini ça m'arrive qqs fois et c'est radical .......... Tu perds ton alignement goto, mais ça se remet très vite.

merci

comment purger le fichiers ini ?

Posté

Séb65 t'a donner le chemin sur ton disque dur. Tu les supprimes (tu peux conserver celui ALIGN.INI si tu ne veux pas perdre ton alignement, c'est tout simple.

Mais ce n'est peut être pas ça !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.