Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Re-bonjour,

Alors en fin de nuit du 13, j'ai fait quelques shoots sur cette belle galaxie du ciel Austral mais ce n'était pas facile du tout surtout avec la lulu à l'horizontal mais je voulais voir le résultat que j'aurai avec peu de poses. Pour cette image, j'ai fait seulement 6 x 300s. C'est pas bien joli mais la prochaine fois, je vais faire des poses de 180s avec le réducteur et avec au minimum 1 heure si je peux.

18011410124016139615455783.png

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

Salut Franck, c'est une très belle galaxie mais à faire en Espagne minimum :)

Ceci dit ton image est exploitable et c'est bien suffisant, on sait jamais, et s'il y avait une SN :)) Amitiés

Posté
Salut Franck, c'est une très belle galaxie mais à faire en Espagne minimum :)

Ceci dit ton image est exploitable et c'est bien suffisant, on sait jamais, et s'il y avait une SN :)) Amitiés

Oui, c'est ce que j'ai regardé avec une autre image du net mais il n'y a pas de SN :cry:

Mais je compte bien la refaire correctement avec le réducteur et des poses plus courte de 3mn car à l'horizon, on prend toute la moindre turbu.

Amitiés

Franck

• 2 semaines plus tard...
Posté

superbe franck!

une de mes galaxies préférées ;)

elle ressort déjà très bien avec peu de poses; avec plus et de la couleur (car elle le vaut bien), ça devrait être top! :D

a+

stéphane

Posté

J'espère que je vais avoir le temps de la refaire correctement car avec le mauvais temps en ce moment qui dure, je ne sais pas encore si ça ne sera pas trop tard question de sa position.

Posté

Waouhhhhhh :b:

J'adore rien que le principe d'aller chercher une belle à cette hauteur

et je trouve ton résultat excellent ;)

Nice snipe Franck :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.