Aller au contenu

Voyage vers l'instant zéro

Emmanuel M

Messages recommandés

Posté

2851206354.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V36249169_.jpg

Un copain m'a fait cadeau de ce livre ce week end. Très belle réalisation. Belles photos, quelques images de synthèse très intéressantes. Le tout dans un style clair et didactique. Les frères Bogdanov y présentent en fin de volume leur théorie de l'avant big bang. Lecture passionnante que je recommande à l'astram comme à l'amateur de beaux livres.

Posté

effectivement, parler de ces auteurs sur un forum, c'est prendre le risque d'une déferlante...

:be::p

Alors tiens, pour la peine, je vais pas donner mon avis

tiens pas trop pour bon tout ce qui est écrit dans ce bouquin

Posté

ah oui, j'avais déjà vu cet article...

assez édifiant...

Disons que ce livre fait rêver... Ca peut être agréable. ensuite ça risque d'être dur d'exporter des connaissances de ce bouquin

on est un peu méchant avec le cadeau là... je culpabilise un peu.

Posté
on est un peu méchant avec le cadeau là... je culpabilise un peu.

Au contraire, j'aime bien avoir des avis différents sur les choses.

Je viens de faire une recherche sur ce site sur les frères B. (c'est l'usage, je crois désormais, de parler d'eux de cette façon) et, chose que je ne savais pas, j'ai appris qu'ils avaient été très critiqués depuis les deux dernières années. J'ai retrouvé aussi l'article de Ciel et Espace qui a fait polémique: sa lecture est édifiante!

Quoi qu'il en soit, cela ne change rien à mon avis sur le livre que je présentais: je le trouve agréable à lire et bien fait. Et tant pis si les frères B. sont plus des marchands de rêve que des scientifiques sérieux!

Posté
Et tant pis si les frères B. sont plus des marchands de rêve que des scientifiques sérieux!

C'est la bonne manière de voir les choses ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.