Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Alors ça, pour une bonne nouvelle !!

Bienvenue à toi Thierry !

Ca fait plaisir d'avoir enfin quelqu'un de compétant sur ce forum (euhhh....je crois que je vais m'en aller la !! :be: ).

Merci d'avoir accepté de venir nous aider (ça pas être facile avec toutes nos questions !).

Me concernant, je n'ai pas encore acheté LE livre de référence !! (comme quoi il en reste quand même quelques uns :) ) mais je pense que ça ne va pas tarder (j'ai entendu de très nombreux commentaires et je peux dire que ça m'a donné envie de l'avoir !).

Merci encore de venir parmis nous !! ;)

@+

Par contre, pour les sanctions, bof, pas plus que ça...se serait mieux de mettre des bonus aux bons élèves non ?? :?:

Posté

Pour une bonne nouvelle, c'est une excellente nouvelle !

Soyez le bienvenu, Monsieur Legault, chez "Webastro, le forum qu'il vous faut !"

Plus égoïstement, je vais enfin savoir ce qui cloche dans mon super montage;) , moi qui ai scrupuleusement suivi vos instructions. De plus, j'ai utilisé exactement le même matériel que celui photographié page 107 de votre :violon:excellent ouvrage!!! :violon:, la preuve:

astrofic.JPG.50887f9b735adf6c826987320d700388.JPG

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.