Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Petit bricolage à 2 balles qui a certainement déjà été fait. Utile pour tubes fermés.

Besoin d'une boite de pellicule argentique, un poinçon et des sachets de gel de silica.

On perce la boite de pellicule, on met le sachet dedans et on bouche le po avec car grâce à un merveilleux hasard, une boite de pellicule fait 1"1/4 et que le bouchon permet de faire une butée.

28515-1516945274.jpg

Posté

Bonjour,

En cherchant sur internet du gel de silice, je suis tombé sur de la litière en gel de silice 100% très bon marché. Y a-t-il des personnes ayant déjà essayer à la place des sachets?

Posté
Bonjour,

En cherchant sur internet du gel de silice, je suis tombé sur de la litière en gel de silice 100% très bon marché. Y a-t-il des personnes ayant déjà essayer à la place des sachets?

Bonsoir, oui j'ai déjà essayé la litière 100% gel de silice en tant que dessicant. Ça fonctionne plutôt bien! J'en parle dans ces deux post:

http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=2517675&postcount=10

http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=2506449&postcount=1906

Posté

Pour éviter les champignons, on pourrait aussi ajouter une LED Ultra Violet qui éclaire le secondaire et le primaire de temps à autre (par exemple 1 minute toutes les heures).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.