Aller au contenu

pic astro

lord

Messages recommandés

Posté

bonjour,

j' ai testé la modif webcam avec succes et je voudrais essayer le montage pic astro sur une monture perso en cours de realisation mais n' etant pas elecronicien je ne sais pas ou me procurer les circuit imprimes pour la realisation de celui ci pourriez vous indiquer des pistes au beotien que je suis ? meme si cela est // a l' astro ...

Posté

j' ai essayé de cliquer sur PRE-COMMANDE TERMINEE -> Kit circuits Pic-Astro A1 (Qualité industrielle)+ Microcontrolleur Pic18F programmé mais chaque fois la page revient en boucle j' ai aussi tenté d' envoyer un mail a l' association avant de poster ce post sur le forum mais a ce jour aucune reponse ??

j' ai bien trouvé un fabricant de CI mais 41 € les trois pistes j' aurais voulu savoir si cela etait dans les ordres de prix et j' avoue que j' aurai preferé un CI provenant de l' assoc' ne serait ce que pour montrer a ceux qui animent celle ci que tout le boulot que represente leur demarche vaut la peine parce que la y'a quand meme du boulot de fait c' est impressionant

Posté

Salut Lord,

il va falloir un peu de patience, les impératifs professionnels de certains les amènent à s'absenter.

Si d'ici une semaine tu n'as pas eu ta réponse, contactes-moi, je ferai avancer tes affaires.

Arnaud

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.