Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/webastro/www/participants/admin/participants.php on line 39

Vous n'êtes pas admin !!

Warning: main(participants/inscription.htm): failed to open stream: No such file or directory in /home/webastro/www/pages/pages.php on line 14

:wink:

Posté

Vi mais ça ne fait pas partie de mes modifs :p

Minute quoi ;) je modifie et j'améliore peu à peu. je viens de faire l'espace-membres, après tout va s'améliorer peu à peu ;)

En l'occurence je vais corriger les bugs (y'en a d'autres) et rajouter de nouveaux trucs (admin, newsletters, console unique...)

Posté

panneau6.gif EXPLOSION DE WEBASTRO:

J-2

WOUEEEEEECH Tonton ?? Tonton ?? Oukilé le tonton ?

Tonton Astrosteph ??? Ah, te vlà !! Prépare toi à ressortir le projet que tu nous promettait... Mais si, çui emballé dans le carton à ta droite :be:

Youpeeeeeeeeeee

C'était le cri de folie du jour :roll: Dans deux jours chuis en vacances, dans deux jours je fais exploser Webastro et Interstars pour fêter ça... :)

:jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:

Posté
:jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:

vi sors et vite, tres vite meme!! parce que moi je suis en vacances juste le 30!!

alors chuttttttttt mdrrr :p

[dans le carton à ta droite :be:

heu il y a de la biere ds c'te boite????mdrrrr :p;):D

.........:jesors: mais ac toi alors!mdrrr :p;)

Posté
vi sors et vite, tres vite meme!! parce que moi je suis en vacances juste le 30!!

Tu préfères 2 semaines d'examens et finir le 18? :wink:

++

Posté

Moi j'ai fini aujourd'hui, moi j'ai fini aujourd'hui avec la dernière épreuve du Bac nananèreuuuh !!!!! :p:p:p:p (Ce qui ne signifie pas que je vais l'avoir)

Et samedi je monte à Sirene, nananèreuh, pour une semaine, nananèreuh :lol::lol::lol:

Cyp

Posté

@Florent, j'ai pas oublié.

@Cyp: dis je savais pas que tu connaissais Kim Cleysters et que tu lui avait parlé de ton problème. Tu es célèbre sur les cours de tennis feminin dirait-on...

Posté

Remarque que ça me dérangerais pas d'être avec elle (mais y a mieux.... et pis elle est belge :lol::lol::lol::lol::lol: )

Cyp

Posté
Remarque que ça me dérangerais pas d'être avec elle (mais y a mieux.... et pis elle est belge :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

Cyp

Question salaire de ta femme, tu trouves difficilement mieux. :wink:

Posté
J'avais essayé de l'installer... essayé...

Mais maintenant que je suis en vacaaaaances je réessaierai :)

Bienvenue en vacances! :wink:

Posté

TONTOOOOOOOOOOOONNNNNN ????

Le projet viiiiiiiiite :)

Raaaaaaaah he jouiiiiiiis... 2 mois... 2 mois 2 mois 2 mois 2 mois !!!!!!!!

Bohneur, extase, orgasme...euh... !oops!

2 mois à passer à bidouiller pour Interstars et Webastro... raaaaaah lol...

Posté

Florent, you got mail!

Lolo, un peu tard, et je laisse le soin à Florent de décider quoi en faire. Sinon tu vas encore dire que je suis génial et qu'il faut faire comme je dis :wink:

Posté
Florent, you got mail!

Lolo, un peu tard, et je laisse le soin à Florent de décider quoi en faire. Sinon tu vas encore dire que je suis génial et qu'il faut faire comme je dis :wink:

J'ai passé 1/2 heure de ma soirée à tenter de lui tirer les vers du nez, il n'a pas cédé le petit Florent! :cry: :wink:

Je boude! :na:

++ :lol:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.