Aller au contenu

PremièreSaturne


xs_man

Messages recommandés

Grrrrrrrraaaaaaaaa, rrrrrggneuuuuuu, ca m'énerve, troisième fois que je recommence !!! :mad:

Bon, on va faire court, on ne sait jamais. C'est ma première Saturne.... de la saison prise lundi matin vers 6H. M703 + barlow 2.4x + Toucam pro 2 en mode optimisé à 5 im/s. 800 images compositées

 

Albéric

 

M703 + barlow 2.4x ? c'est quoi comm instrument, quelle facal, quel ouverture?

 

Bien belle prise, 6h du mat chapeau.

 

Elle devais être bien haut au ciel.

:hm::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même!!!!

 

Au fait Albéric ; juste une idée délirante comme çà : on pourait faire une paire de jumelle avec nos deux tuyaux réunis .Imagine sasa à 350X en bino :o

 

MAis c'est purement imaginaire:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même!!!!

Au fait Albéric ; juste une idée délirante comme çà : on pourait faire une paire de jumelle avec nos deux tuyaux réunis .Imagine sasa à 350X en bino :o

MAis c'est purement imaginaire:be:

 

 

Très coûteux mais pas si fou que ça, je pense. Le seul soucis c'est l'écart inter-pupillaire à respecter mais avec un peu d'optique supplémentaire, c'est réalisable.

Sinon, nettement moins coûteux : deux Mak SW 150 d'occasion...;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui!! deux 150 çà doit depoter aussi.Le plsu coûteux je pense serait plus les renvois d'angle necessaire au montage.Le support pour mettre les deux joujous en // c'est pas dur à faire çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.