Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut j'ai essaye le C11 sur une mosaïque ayant enfin compris que la capture en décochant debayerisation avait une réelle importance niveau fps et poids de la video. (Merci qui, Merci seb :) )

62 tuiles capturé avec firecapture de 1000 frame a près de 150 im/s, stack as!3, assemblée avec ice traitement Siril (ondelette) et toshop

j'ai encore de la marge de travail :p

39950781932_dfcf2126e2_k.jpgfinal-siril toshop by sauveur pedranghelu, sur Flickr

Merci de la visite

A+

nb : un petit lien pour ceux qui ne connaissent pas c'est genial :wub:

http://quickmap.lroc.asu.edu/?layers=NrBsFYBoAZIRnpEoAsjZwLpNKG%2BscB2fDbMADlPnNAE5rDgjZWakiE2mAmOuqt3J9%2BjTOKQ9QPRkmBSuBcgGZoPQUskVVYicDhwo3OQbRCkBkueCroisls5iLO63GX32%2B5cufe8bspWmt4M1urKMuEURFEhcChsDvIU9LoqPHEYcpGeWHqqymGkAHRQIKqJ6UiFZqXlNtDKRkoFTb7GFWrFrGUqTUkwfTVNntDDjZHU4%2BDiKtKyFaBjJTyzNaAd9fN1ves2ENN9bcoaezlNAdsjQUezBUS7iBVEW72G-TxP4x8ja0e-RpSAH7VQ8YLve4qIhXbIvFrJIJnLxBHooiiDJinPIqChZdFvdFPfLkRKYnKiaxgwlYtT4kkbCHPA6wlGgZG8GKY%2BZorEsPxBHE1WLVYAoL6LMU8QnjZSk-5JEpypDi1njOhzFXgGlyFDgemk8AIoZQkZwXkXaCs2nQYn9JoC6BOvz67laTZ%2BdSHaKoT2pa3CVIczXAcCGSVhu1IMNMphh4PR80ungrIjkfX48Zp92x%2B0GkbQY0kzBAA&extent=-90%2C-25.27342365038004%2C90%2C31.170536282837258&proj=10

Modifié par Ryo
Posté

C'est trés agréable à regarder :wub: beaucoup de travail derrière cette image félicitations!!

cela promet pour la suite si tu as encore une marge de progression.

Bonne journée Sauveur

alain

Posté
C'est trés agréable à regarder :wub: beaucoup de travail derrière cette image félicitations!!

cela promet pour la suite si tu as encore une marge de progression.

Bonne journée Sauveur

alain

Merci Alain :) oui j'ai encore de la marge notamment la collimation qui peut être n'étais pas top j'ai pu essayer de la verifier sur capella mais cela bouillonnais de trop alors je n'est pas touché et je me suis pris un porte oculaire jmi motorisé avec afficheur que je n'est pas vraiment commencé a exploité :p

Posté
Encore une mosaïque de fou, le résultat est là, chapeau mon ami :)

Merci William on profite un peu du beau temps :p

Posté
Super boulot Sauveur. Mais je pense que le C11 doit pouvoir aller plus loin encore.

Et merci pour le lien qui est tout simplement génial !

Julien

Merci Julien :)

Invité Wolfan
Posté

Bonjour Ryo,

Oui c'est une belle performance ! bravo

Bon ciel lunaire à tous

Posté
Bonjour Ryo,

Oui c'est une belle performance ! bravo

Bon ciel lunaire à tous

Merci bon ciel également Severin :)

Posté
Bravo Sauveur pour le résultat, à la hauteur du travail réalisé

Très agréable à regarder :)

Merci beaucoup de la visite et du mot sympa c'est gentil :)

Posté
ça carbure avec l'Asi224 !!!

Belle maîtrise en traitement, assemblage.

La classe Sauveur :1010:

Merci beaucoup Seb :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.