Aller au contenu

Une faim de Lou...ne

Messages recommandés

Invité chibani
Posté

Pas pu résister ce 10 Février 2018 à 10:21 Heure Locale : un ciel clair et la Lune au bout d'une branche plein Sud depuis la fenêtre de mon bureau. Le paysage est toujours enneigé.

Canon EOS 50D tenu à la main, zoom Sigma 18-200 réglé à 200.

Registax V6, une seule capture : ondelettes 1er niveau, contraste et luminosité, réduction à 50%.

14395-1518285325.jpg

Invité Wolfan
Posté

Bonjour,

J'ai une faim de loup... de la lune en ce moment.

Sympa l'ambiance.

Bon ciel lunaire à tous

Invité chibani
Posté

Merci de vos passages David, William, Wolfan, avec vos sympathiques messages.

Demain ma prochaine mission, si je l'accepte, sera de ranger le sous-sol pour installer le balaise établi pro qu'un ami qui se trouve trop âgé maintenant m'a offert. J'avais dû louer un fourgon pour le transport ! Comment s'appelle-t-il celui qui faisait ce genre de chose et qui nettoyait les écuries ? :D:D:D

Posté

C'est Héraclès qui a nettoyé les écuries d'Augias en détournant le cours d'eau d'à côté (Je ne me rappel plus du nom du cours d'eau). C'est un peu la technique qu'ont expérimenté les parisiens il y a une dizaine de jours; ;) (Malgré les apparences, je compatis).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.