Aller au contenu

Polaris : mon site perso


Cpt_Igloo

Messages recommandés

Bon allez, moi aussi, je m'y suis mis; j'ai fait mon site perso. Bon, il est tout simple, je l'ai surtout créé pour pouvoir exposer mes photos (enfin, surtout mes futures photos, parce que pour l'instant, ça ne se limite qu'à 2 photos de la Lune ... :confused:).

 

==> l'adresse : http://perso.orange.fr/polaris.fr

 

Attention, faite gaffe, les photos grand format sont vraiment grand format (il y en a une qui atteint presque 8 Mb !). Faut que je les rétrécisse un peu ...

Bon, le problème, c'est que je voulais faire une petite mise à jour hier, mais impossible, le serveur FTP me jette; je croie qu'ils encore des soucis chez ex-wanadoo ... :(

N'hésitez pas à critiquer ou à me signaler des trucs qui ne vont pas ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel accueil, bel agencement, prometteur mais moi aussi je trouve le fond gênant pour la lecture...

 

C'est une question de contraste et de complémentarité entre la couleur du texte et celle du fond, peut-être simplement en atténuant le motf... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien continue !! il faut bien commencer un jour ;)

 

par contre fais un effort sur la présentation .....les yeux me sortent de la tète !!:be: :be:

nan je rigole :p mais c'est vrai qu'il y trop de choses sur l'écran..trop d'étoiles.

une police plus fine (le gras n'est pas indispensable) d'une autre couleur sera la bienvenue..

 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super dis donc, mais je rejoinds les autres au sujet des étoiles en fond, trop présentent :)

 

Je dirais même plus, qu'il ne devrait pas y avoir de fond étoilé sur la frame affichage des informations a droite, pour rendre le tout bien lisible.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je croie que je ne vais laisser les étoiles que sur le bandeau du haut, ça fera moins chargé. Je vais améliorer aussi la police pour que ça soit plus lisible (désolé, j'ai l'habitude de lire du texte bien lourd; et oui, c'est la joie d'être informaticien). Je me demande aussi : je suppose que vous utilisez en général une résolution de 1024x768; ça passe bien ? Comme je n'utilise que la résolution 1280x1024, j'ai pas trop pensé à vérifier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.