Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
A ton avi Gaétan? Il n'y a pas 36'000 solutions!!!! Ca commence par A et sa fini par steph, trouve la suite petit futé :lol: :lol: :lol: 8)

Ca commence même par "As"! :lol:

Posté

As symbole de l'arsenic, rapport avec notre homme invisible? mdr aucun, à moin que....

Ptdrrrrr pucerise est de retour, enfin pour le moment! :lol:

Posté
A ton avi Gaétan? Il n'y a pas 36'000 solutions!!!! Ca commence par A et sa fini par steph, trouve la suite petit futé :lol: :lol: :lol: 8)

chosesure-big.gif

Amècèsteph :)

T'as pris un pion mais c'est la que ...

Dc5+

Posté
As symbole de l'arsenic, rapport avec notre homme invisible? mdr aucun, à moin que....

As, c'est aussi la meilleure carte, meilleur que le roi. :wink:

Posté

Ceci démontre bien notre différence de niveau scientifique mon cher, ptdrrrrrr... c'est bon je me couche! :lol:

Posté

Ceci démontre bien notre différence de niveau scientifique mon cher, ptdrrrrrr... c'est bon je me couche! :lol:

Qu'est ce que tu veux, je jouais au Whist pendant les cours moi... :wink:

Posté

Txc7 :twisted:

Gaétan, ne lis pas ceci avant d'avoir joué ton coup: Florent, tu viens d'ouvrir une colonne qui va permettre à Gaétan d'échanger ta dernière pièce lourde. La fin des fins approche au galop...

:D

Posté

Txc7 :twisted:

Gaétan, ne lis pas ceci avant d'avoir joué ton coup: Florent, tu viens d'ouvrir une colonne qui va permettre à Gaétan d'échanger ta dernière pièce lourde. La fin des fins approche au galop...

:D

Je l'avais lu avant que Florent ne joue son coup. ;-)

Thc8 (signifiant que c'est la tour de la colonne h qui bouge)

C'est la Tour de la colonne a qui bouge, je me suis trompé dans la notation. Il n'y a pas de tour en h. ;-)

Tac8 (sorry)

Posté

euh... deux questions pour être sûr:

-un pion ne peut pas prendre en arrière ?

-le roi peut bouffer la dame ?

Nan parssqu'on sait jamais... !oops!

Mais il me reste quand même mes deux fous un cavalier et une tour... comparé à une tour et une dame je peux aumoins faire un baroud d'honneur...

Posté

Tu as déjà joué Fxe5 et tu as déjà demandé si un pion pouvait prendre en arrière. :D

Voici la liste des coups joués

1. b4 - e5

2. Fb2 - Fxb4

3. a3 - Fd6

4. h4 - Cf6

5. Th3 - Fc5

6. Tc3 - Cc6

7. Txc5 - d6

8. Tc4 - Fe6

9. e4 - Fxc4

10. Fxc4 - 0-0

11. a4 - Cxe4

12. Dg4 - d5

13. Fd3 - f5

14. Dh3 - Cc3

15. Fb5 - Dd6

16. Ta3 - a3

17. Fe2 - Cb4

18. Tg3 - Ce4

19. Te3 - Cxc2+

20. Rd1 - Cxf2+

21. Rxc2 - Cxh3

22. gxh3 - f4

23. Fxe5 - Dc5+

24. Tc3 - Dxg2

25. Txc7 - Tac8

26. ...

C'est à toi. ;-)

Posté
HEIN ????

Je viens de te prendre un pion là :?

tu avais déjà pris ce pion avec ce fou, il y a deux coups.

ensuite Gaétan a mis sa dame en c5+, puis toi tar tour en c3, puis Gaétan a pris ton cavalier g1 avec sa dame, puis tu as pris le pion c7 avec ta tour, puis gaétan a mis sa tour de la colonne a en c8 (et d'ailleurs il a écrit h au lieu de a pour la colonne :lol: ), maintenant c'est à toi Florent.

Posté
Tu as déjà joué Fxe5 et tu as déjà demandé si un pion pouvait prendre en arrière. :D

C'est la tour de la colonne a que tu as mis en c8? (a pas h)

Posté

C'est la tour de la colonne a que tu as mis en c8? (a pas h)

Oui, oui, j'ai corrigé. Je mélange un peu mes colonnes. Ca change chaque fois qu'on change de couleurs. :):):)

Je confond a et h, et c et f. :D Je confond aussi 4 et 5.

En fait, ça dépend. Je confond jamais f4 et c4, mais bien f3 et c3. C'est bizarre. J'aurais jamais assez avec une vie pour me comprendre. :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.