Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Depuis quelques jours les nuits sont sans nuages et les télescopes sont sortis.j'ai dans notre association trois collègues qui possèdent chacun un lx200 gps et sur les trois aucun ne fonctionne en gps,je précise que ces lx200 ne sont pas sortis dehors depuis plusieurs mois.

Je trouve un peu bizarre ce même problème sur trois télescopes de chez Meade.

Y a t'il des possesseurs de lx200 qui auraient rencontré ce pb.

Merci

Bon ciel

Jean-Yves

Posté

Bonjour,

Un proche qui possède un LX200GPS 14" sous coupole a eu le même problème à l'automne dernier. Le GPS ne fonctionnait plus d'un seul coup (alors qu'il fonctionnait la veille), mais il pouvait faire un alignement traditionnel toutefois. QQ jours après, la raquette est restée bloquée et plus aucune action n'était possible. Après mail à Meade US (qui a répondu rapidement) vu qu'il n'y a plus d'importateur de la marque en France, cela s'est soldé par le changement de la carte mère. Il semble que cela soit un pb connu. Son LX200GPS avait un peu plus d'un an.

Après 3 LX200 d'un coup...

Clear skies.

Posté
Bonjour

Depuis quelques jours les nuits sont sans nuages et les télescopes sont sortis.j'ai dans notre association trois collègues qui possèdent chacun un lx200 gps et sur les trois aucun ne fonctionne en gps,je précise que ces lx200 ne sont pas sortis dehors depuis plusieurs mois.

Je trouve un peu bizarre ce même problème sur trois télescopes de chez Meade.

Y a t'il des possesseurs de lx200 qui auraient rencontré ce pb.

Merci

Bon ciel

Jean-Yves

Bonsoir

Pour info deux anciens de MEADE France assurent le SAV :

https://www.facebook.com/SAV-MEADE-187811851678766/

Efficace.

Posté

démonter le coter de la fourche et balancer du nettoyant contact !

ça chasse l humidité !

j ais fais ça sur le mien et depuis nickel

peut être une piste

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.