Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut, je suis de retour tranquillement dans le monde de l'astrophoto après plusieurs années d'absence....

Je vais me mettre à l'astrophoto nomade et grand champ en récupérant un max d'outils que je possédais avant et en améliorant avec quelques pièces.

voici une partie du matos nomade :

33ctdsY3ao8tWwZ9lEy9vVy4TWeOpTTJ2kUHih_2jdyOPPzN5lSL34nmipxOV5Cbmjlbewi_iu6xGtm2-RaQk7WCjmAh5p6WAScqBget5L7svBfjHmK0Tpl8caSovLmKqAma-X49BB2MydG58lbBTR59Zz93GZCWdbGRFf3FNnNC8ZTeMS3SYm6CTImig7tyLgqR5eMAxbEAkQ9wsvAiWC3OERJQp1hvPFbJkTqdNdGNjL_B3mTjAtkBA6TyNmBbzDra7IZSnohQ_uOwUEUg3fP3JwuoU1iGcxK5qDvK5xqbeIsd9c404XU_87ealjT80FYpNLtJHaxXqp3XZqXglVzWRHLAgtkyBPmKwR82t-sgqklmD0lnQnw2jOVNvVQWiFNYIUb2jngGmJr5BI049Ee_dAlHAPbVHewf3mz4Vcs72ElXmdPXFOfu8tXk6yh0bBj9E5XHoNmnzpVo9j9SxyE6v_lvF8iBLFG3qUTwDc44PNnuN7Vn4U7Y2BfVY8NJax4puEniqYAxWk7Si_5zaaCywfH4JZ40yU9JGNxparL3PrOo2CxjPmheBAeGGv_GtnhZayfMec5tIIHUR3mqIBE6OUK_pBK8W8vs_u4zJ9jmvrWdIQgnVkf-kqn0I7BlbrAr_ISXgZz-jU_e4xfcxIV9RnJ2vklp=w708-h943-no

non non non, ce n'est pas la relique posée sur le bureau mais bien la Star Adventurer lol

J'ai aussi un 1000D défiltré avec lequel j'avais fait à l'époque quelques jolies photos que j'utiliserai bientôt avec ce setup.

J'ai aussi une lunette 400/66 mais qui ne convient pas avec l'apn car trop de distorsion dans les angles, donc je testerai avec la CCD à l'occaz.

j'ai juste une question concernant les filtres 2".... comment on les fait tenir dans l'adaptateur Geoptik? :?: car je n'arrive pas à les visser au fond, et ça reste assez mobile.... je pensais à un petit bout de caoutchouc pour le caler...

Voila, juste ce petit message pour vous faire un coucou depuis le temps et présenter le nouveau matos.

@ bientôt.

Tando.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.