Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous;

Edit: Il reste un problème au niveau des messages privés.

Suite à un problème sur le serveur hébergeant Webastro, votre forum préféré, le forum est resté indisponible pendant 35 heures, de vendredi matin 7h30 à ce soir 18h30.

Ce problème est désormais résolu.

Il est possible que quelques sujets ou messages aient disparus; nous avons en effet été obligés de réparer la base de données du forum. Veuillez nous en excuser.

Pour l'administration,

logastro

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

ha la la, les 35 heures, elles continuent à faire parler d'elles .... :p

j'étais désespéré, au milieu de mes exams ne plus avoir webastro pour me détourner honorablement de mon bureau, ce fut très dur.

Posté

Moi aussi j'suis rassuré parce que moi aussi je commençais à me demander si ça ne venait pas de moi ... ;)

Posté

Bonsoir,

J'espère que j'y suis pour rien :?: Hier matin, à 7h29, j'ai voulu associer un avatar dans mon profil ... J'ai cliqué sur OK, j'ai eu le message comme quoi le serveur effectuait une ch'tite opération de maintenance et .... plus rien !!!

Alors dites-moi que c'est pas ma faute :cry:

F.X.D

Posté

Les traces ont bien montré qu'un membre habitant dans le 82 (Labastide St Pierre je crois) était à l'origine du problème. Ca serait étonnant que ça soit toi. Tu habites où ?

Posté
Moi j'ai accusé le boulot, j'ai cru qu'ils avaient bloqué mon accés à ce site :be:

Pareil !!! J'ai même piqué le téléphone portable de mon commercial pour essayer une connexion différente de celle du boulot ...

F.X.D

Posté
Les traces ont bien montré qu'un membre habitant dans le 82 (Labastide St Pierre je crois) était à l'origine du problème. Ca serait étonnant que ça soit toi. Tu habites où ?

Euh ... le 82 :( Mais j'étais au boulot, à Toulouse, dans le 31 ... Nooon, c'est pas vrai, c'est pas mooooaaahhhhh :cry:

F.X.D

Posté

ce sont ces moments où l'on s'aperçoit d'une légère addiction à un certain forum....

un temps de m... et webastro en panne çà fait beaucoup en même temps...

rod:be: :be:

Posté
OUUUFF !!!:D

c'était trop long !!!!!!!!!

en plus il faisait pas beau !!!!:cry:

merci les admins :)

De meme. :)

heureusement qu'il y avait le boulot et les courses de noel...

Ouf !

Posté

ouiiiinnn !!! depuis le bug je reçois plus les notifications de réponse !!!

c'est tout mon univers qui s'effondre.

Pour la bonne cause, il faut désigner un coupable et le lyncher.

Courte paille ? :p

Posté

Flo, le coupable c'est Flo :grr

Même si c'est pas toi, on s'en fout :be: pour une fois c'est la faute à personne, mais on dira que c'est toi !pomoi!

Me fais toute petite car le dernier de cet été c'était moiiiiiiiiiiiiiiii :be:

Posté
Ah non, cette fois c'est un bug de cause indépendante de toute volonté. De cause inconnue, même !

C'est pas mwaaaaaaaa... :cry:

Meuh non, je disais vraiment, et sincèrement :god: : Bravo d'avoir réparé cette saleté, Florent!

:be:

Posté

ah beh pas faché qu'ça r'vienne... ça m'a manqué.. je croyais que c'était mon ordi qui avait un bug... alors beau temps + forum ... bientôt on va m'annoncer que la terre ne se réchauffe plus et que la connerie humaine a atteint sa limite ! :be:

a+ et contente de vous revoir

ps: merci cdb :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.