Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

:( Ah! Bon c'est reviendu ??!!

J'ai flingué 2 PC de mon bureau vendredi, viré mon responsable info, insulté mon FAI puis rentrant chez moi le soir balancé mon fixe !

Samedi, j'ai viré mon FAI perso, flingué mon gardien (non surveillance du réseau téléphonique, normal non!) et mis mon chien aux arrêts de rigueur !

Bon, à l'avenir, ne peux-tu pas, oh grand Vizir:god:,nous prévenir gentiment via :

1) la presse régionale,

2) la radio,

3) la télé,

4) l'affreux concurrent d'en face (je sais c'est très dur, mais faut tenter...)

5) la gendarmerie,

6) l'armée,

7) nos copains verts de là-haut,

8) nos autres copains pas verts de là-haut.

Merci par avance de ta compréhenson...

Posté

EUHHHHHHHHH

je sais pas si c'est normal mais j'arrive plus à creer de nouvelle discution.est ce pareil pour les autres?Je peu juste repondre au discution déjà existante.

Posté

Chez moi, ça ne marche jamais. J'ai beau cliquer et recliquer. Sauf quand j'autorise les pop-up, et là ça s'affiche!

Posté

Heu!!!! Désolé mais il y a toujours le problème de MP :(, je n'arrive pas a lire mes messages privés :cry:a chaque foix j'ai un message d'erreur "database error" :b:

Alain

Posté

Ah ah.... un drôle de truc: lorsque je reçois un MP, je vais dans Modifier mon profil. Je ne change rien, je fais juste Enregistrer, tout en bas de la page. Alors je peux lire le dernier MP, mais pas y répondre!

Comprenne qui peut....:mad:

Posté

De mon côté, quand je vais dans "Tableau de bord" , les messages non lus s'affichent. Et je peux y répondre. Par contre, quand je fais "envoyer", le message d'erreur s'affiche, mais apparement on reçoit mes mp. :)

Et dès que mes messages sont lus... ben peux plus les relire ensuite (sauf par précédent si j'en viens directement...) :(

EDIT : ah vi ca y est !!!! :be::be: mes pauvres mp... disparus :( snif

Merci quand meme CdB !!! :)

Posté

Je peux maintenant aussi aller voir la page des MP, mais j'ai un message non lu qui ne s'affiche pas .... vraiment pas cool !!!!!!! :mad:

Au fait, comment fait-on pour lire les messages conservés ???????

Enfin, merci quand même à celui ou à ceux qui ont permis le retour de WEBASTRO.

Posté

Normal ? Oui et non.

Normal dans le sens où tu n'es pas le seul et pas normal puisque c'est un problème à régler en farfouillant dans les entrailles du forum.

Voilà !

Je sais même pas où ça en est de ce problème. Tout ce que je vois c'est que j'ai perdu plein de MP ! :confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.