Aller au contenu

Magnifique Géminide

MF_Erwan

Messages recommandés

Posté

Observée depuis Perros-Guirec, à 22H08 TL. Je n'ai pu voir que la fin (vue par la fenêtre), elle s'est éteinte en se dirigeant vers le SS0. Elle a atteind une magnitude d'au moins -4.

Qui d'autre l'a vue?

Erwan

Posté

salut erwan !, moi aussi j'ai observé quelque chose de similaire ce soir avec barbapapa a yffiniac, à la même heure, magnifique bolide en effet, j'ai été très surpris par son éclat, très bellle cette étoile filante:rolleyes:, je l'es vue entièrement, avec un éclat vert, très jolie ! belle magnitude, puisque c'est son éclat qui ma alerté.

Posté

salut les gars!!!

A pontivy on a observé un phenomene similaire à peu pres à la même heure.Un beau flash!!!

Alors c'était bien à Yffiniac???!!!

On a eu une soirée sympa.La turbulence était faible en milieu de nuit ce qui a permis une tres belle observation de saturne.C'était magique de voir la planete aux anneaux figée dans le ciel!:wub:

Posté
Alors c'était bien à Yffiniac???!!!

Salut tutu !

oui c'était pas mal sauf que pour l'observation du "cercle scientifique briochin",ben ils n'étaient pas là !, on était que 2, moi et Barbapapa22.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.