Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Pour  mettre le firmware 1040 sur la roue qui permet théoriquement de fonctionner en 32 ou 64 bits, il faut la connecter à un ordi 64 bits.

La c'est problématique car la roue n'est pas reconnue (le driver affiche  code erreur 10).

Comment puis-je connecter la roue à mon ordi WIN 10 64 bits pour mettre le firmware 1040;

Y a-t-il un driver a installer auparavant pour que la roue se connecte.

En passant si déjà la roue se connecte ça seraient bien.

A noter que de temps en temps WIN 10 reconnait que c'est une sx filter whell (il l'écrit dans le bandeau noir qui apparaît en bas à droite lors de la connexion.) mais le driver indique quand même code 10. 

Posté

Plus simplement, que dois-je faire pour utiliser ma roue SXfilterwheel xpress USB, qui a déjà du mal parfois à être reconnue par WIN 7 32 bits, sur WIN 10 64 bits.

Posté

bonsoir

donne moi ton adresse mel par MP, 

possedant du matos starlight depuis tres tres longtemps, j ai tout se qu il faut 

surtout ce que beaucoup ne savent pas, c est que Mr Terry Platt est tres reacif

lorsqu on lui expose un pb il repond tres vite et le solutionne d est pour cela que je suis fidele a cette marque

qui perso, est de bon rapport perfo prix

j ai la maj et le soft pour upgrader ,  par contre bien lire la procedure pour ne pas planter quoi que ce soit

je t envoye ca des que j ai ton adresse

jean luc

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.