Aller au contenu

chtite présentation

seven

Messages recommandés

Posté

Hello à tous!

Je me présente, je m'appel Patrick, j'ai 31 ans et je débute à peine l'astronomie, je me suis offert un ETX 125.

Je vie en Suisse, ma deusième passion c'est les réptiles, je posséde deux serpents que j'adore.

J'espere passer de bon moments sur ce forum.

a+

Posté

Salut à tous, salut Patrick !

Soit le bienvenue parmi nous !!

Et n'hésite pas à poser des questions si tu en as ! (et à donner des réponses si tu en as aussi d'ailleurs, parce que sur Webastro, qu'est-ce qu'on s'en pose des questions :D )

Bye !

Cyp

Posté

Salut Patrick! Bienvenue! 8)

Have fun! :wink:

P.S : N'aie crainte en lisant les titres des membres, tu finiras par comprendre... :lol:

P.P.S : tiens, ça faisait longtemps qu'un membre ne s'était présenté!

Posté

Bienvenue Patrick!

Alors comme ça tu espères passer de bons moments sur ce forum? ben bonne chance :jesors:

Tu préfères adhèrer dès le départ aux sergents de notre dieux cyp, au club des QI d'huitre ou rester observateur strictement indépendant? (vous aurez jamais une telle question sur un autre forum les gars, prenez-en de la graine!)

Posté

Bienvenue parmi nous !!

Dis, Log, n'oublie pas qu'être sergent ça se mérite, on ne peut pas postuler comme ça . En plus la paperasse à remplir après... :? Sans oublier évidement l'autorisation de Cyp :moaaa:

Bin en tout cas c'est pas les bons moments qui manquent ici...

je posséde deux serpents que j'adore.

Et comment s'appellent ces deux charmantes bêbêtes ? C'est quoi: boas, python, cobra... ? :roll:

Ca se mange ? !oops!

Posté

Bienvenue à toi petite protoétoile. ;-)

Tu auras peut-être un jour l'imense honneur d'appartenir à l'ordre des QI d'huître. :) Non, non, ce n'est une secte obscure. Oui, oui, tu es bien sur un forum d'astronomie. :D

Le club des QI d'huître vainkhra

Posté

Mdr Sergent ! :lol::lol::lol::lol: Toi tu mérite bien ton grade :D:D Expldrrrrrr