Aller au contenu

chtite présentation

seven

Messages recommandés

Posté

Hello à tous!

Je me présente, je m'appel Patrick, j'ai 31 ans et je débute à peine l'astronomie, je me suis offert un ETX 125.

Je vie en Suisse, ma deusième passion c'est les réptiles, je posséde deux serpents que j'adore.

J'espere passer de bon moments sur ce forum.

a+

Posté

Salut à tous, salut Patrick !

Soit le bienvenue parmi nous !!

Et n'hésite pas à poser des questions si tu en as ! (et à donner des réponses si tu en as aussi d'ailleurs, parce que sur Webastro, qu'est-ce qu'on s'en pose des questions :D )

Bye !

Cyp

Posté

Salut Patrick! Bienvenue! 8)

Have fun! :wink:

P.S : N'aie crainte en lisant les titres des membres, tu finiras par comprendre... :lol:

P.P.S : tiens, ça faisait longtemps qu'un membre ne s'était présenté!

Posté

Bienvenue Patrick!

Alors comme ça tu espères passer de bons moments sur ce forum? ben bonne chance :jesors:

Tu préfères adhèrer dès le départ aux sergents de notre dieux cyp, au club des QI d'huitre ou rester observateur strictement indépendant? (vous aurez jamais une telle question sur un autre forum les gars, prenez-en de la graine!)

Posté

Bienvenue parmi nous !!

Dis, Log, n'oublie pas qu'être sergent ça se mérite, on ne peut pas postuler comme ça . En plus la paperasse à remplir après... :? Sans oublier évidement l'autorisation de Cyp :moaaa:

Bin en tout cas c'est pas les bons moments qui manquent ici...

je posséde deux serpents que j'adore.

Et comment s'appellent ces deux charmantes bêbêtes ? C'est quoi: boas, python, cobra... ? :roll:

Ca se mange ? !oops!

Posté

Bienvenue à toi petite protoétoile. ;-)

Tu auras peut-être un jour l'imense honneur d'appartenir à l'ordre des QI d'huître. :) Non, non, ce n'est une secte obscure. Oui, oui, tu es bien sur un forum d'astronomie. :D

Le club des QI d'huître vainkhra

Posté

Mdr Sergent ! :lol::lol::lol::lol: Toi tu mérite bien ton grade :D:D Expldrrrrrr

Tout à fait vrai pour devenirgradé :lol:

Ca se mange ?

Expldrrrrrrrrrrrrrrr :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Trop fort :D:D:D

Cyp

Posté
Ca se mange ? !oops!

ptdrrrrr ro floooooooo quand memeuhhhhhHHHh!!

:)

cyp surveille le un peut, il veut bouffer les nanimaux au nouveaux inscrit, sa va plus aller ça! :p

Tu auras peut-être un jour l'imense honneur d'appartenir à l'ordre des QI d'huître. Le club des QI d'huître vainkhra

wechhhh gaetannnnnnnnn!! en forceeeeeee vive le club des QI d'huitres! :)

alors si tu ne te trouve pas tres tres logique, ni tres serieu et que tu aimes plaisanter....et ebn c'est le meilleur club de monde pour cela...

a vi faut ochi aimer l'astro!mdrrr :p

bienvenue a toi!!:D

Posté

Une ardéchoise qui s'allie avec des Belges, on aura tout vu.... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Expldr

Cyp

Posté
Une ardéchoise qui s'allie avec des Belges, on aura tout vu.... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Expldr

Cyp

Ardéchoise ? Belge ?

QI d'huitre avant tout. Nous power !

Nous vaincrons quoi qu'il quoik où kh pour ... et puis c'est tout

Posté

Merci pour votre acceuil!

Pour répondre à florent, J'ai un python royale et un boa constrictor impériator.(et ca ne se mange pas

:x )

comment on fais pour adhèrer à votre club (je me vois mieu en QI d'huitre, ca me ressemble plus!)

Posté
comment on fais pour adhèrer à votre club (je me vois mieu en QI d'huitre, ca me ressemble plus!)

Bienvenue aux clubs :wink:

Posté

Bienvenue aux clubs :wink:

:roll: Tu le formes Lolo? :lol:

++

Posté

Il faut dire des bêtises. :D:):D

Mais t'es pas onligé d'adhérer, tout le monde est pareil ici (sauf les trolls). Le club des QI d'huître, c'est surtout un délire. :p

Posté

N'en déplaise à Cyp, les sergents et autres dieux le sont aussi! :wink:

Si quelqu'un a le courage d'aller chercher dans les dédales du forum "Hors-sujet" de Webastro pour retrouver les topics des préludes... :wink:

A+

Posté

Hello Patrick ! :D

Bienvenue ici ! :wink:

Ca se mange ? !oops!

HOOOOOOOO !!! !oops! Pauvres petites bêtes....un python et un boa... :x !oops!

Je verrai aussi quelques paires de chaussures...ou des sacs à mains...:lol::lol::lol:

Posté
Je verrai aussi quelques paires de chaussures...ou des sacs à mains...:lol: :lol: :lol:

Barbare ! Attend que je t'attrappe, on verra qui se transformera en sac à main. :)

Posté
Hello Patrick ! :D

Bienvenue ici ! :wink:

Ca se mange ? !oops!

HOOOOOOOO !!! !oops! Pauvres petites bêtes....un python et un boa... :x !oops!

Je verrai aussi quelques paires de chaussures...ou des sacs à mains...:lol::lol::lol:

Tu pourras en faire quelques paires avec le boa! il fait environ 3 métres(bon pas sur qu'il se laisse faire!) et le python il est plus ptit, juste 1 métre 50.

Posté

Glups :o

Ca bouffe du troll ces bêbêtes ? :roll:

Au fait niveau loi j'imagine que t'as pas le droit de les balader en ville, même avec muselière :lol:

Sérieux c'est pas trop difficile d'avoir des animaux aussi particuliers ?

Posté

Au fait niveau loi j'imagine que t'as pas le droit de les balader en ville, même avec muselière :lol:

Un troll fais moi rire :D c'est trop ptit, c'est juste un amuse gueule!

Pour ce qui est de me balader en ville, je respecte trop mes bêtes pour m'amuser avec et comme on dit chez les personnes possédent des serpents, vivons cacher pour vivre heureux.mes voisins (surtout mon proprio qui habite juste en dessu) et quelques personnes de ma famille ne sont même pas au courrant que j'ai des serpents, certaines personnes ce font des films sur les serpents.

Et pis c'est super économique! ca mange une foix toutes les une à deux semaines et quand je part en vacances, pas de problémes, ils peuvent jeuner plusieurs mois.

Posté

Un troll fais moi rire :D c'est trop ptit, c'est juste un amuse gueule!

Oh, je pensais plus à une certaine personne passé il y a quelques semaines sur ce forum et qu'on aurait vu avec plaisir disparaître dans l'estomac de ton boa :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.