Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Et bien voilà, c'est fait, je viens de m'inscrire :) Après avoir parcouru pendant des semaines les approches techniques permettant de "bien débuter", j'ai fais l'acquisition de mon premier "vrai" téléscope : un Mak 127/1500. C'est ce qui correspondait le plus à mes besoins (transport aisé avec ma famille - madame et les 4 enfants...) de débutant. J'ai ressorti mon ancienne carte des étoiles et me voilà parti à observer mes premiers amours célestes qui m'ont tenu des nuits entières, sans que mes jamais mes parents puissent m'offrir ce type de "jouet" dont ils ne percevaient pas le sens ;) Petit test hier soir sur le premier croissant de lune et...les enfants étaient émerveillés par les "trous du fromage". Bref, que du plaisir ! Plaisir que j'espère partager avec vous sur ce forum dès que j'en aurais l'occasion.

Denis, 43 ans, Belgique

Posté

Hello Denis,

 

Bienvenue à toi et à ta petite famille...c'est génial de le faire en famille et la Lune oui, on s'en lasse pas ;)

 

Bon choix le Mak 127 par rapport à tes besoins.

 

Amitiés astronomiques

  • J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.