Aller au contenu

Assemblage d'une caméra à base de capteur IMX291


gastropode

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à la lecture d'un sujet sur des caméras à base de cartes pour caméras de surveillance, je me suis lancé dans l'aventure et suis bloqué, je pense à cause d'un problème de compatibilité de navigateur.

Le mieux est que vous lisiez le court article qui résume la démarche et le point où je suis bloqué.

À priori, cela donnera des éléments utiles à quiconque voudrait se lancer dans l'aventure.

http://lerautal.lautre.net/journal/spip/spip.php?article157

A+
Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce sont sans doute les pluggins de ton navigateur qui coincent

soit c'est un activeX obsolète, soit flash

j'avais réussi à accéder à cet interface avec ub vieux internet explorer sur un pc xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gerard33 a dit :

En fait, ce sont sans doute les pluggins de ton navigateur qui coincent

soit c'est un activeX obsolète, soit flash

j'avais réussi à accéder à cet interface avec ub vieux internet explorer sur un pc xp

 

Pour mémoire : je ne suis pas sous Windows.

J'ai fait quelques essais d'installation d'IE sur Linux en utilisant "playonlinux" qui - en principe- installe la bonne version de Wine (émulateur).

IE4 plante, IE5.5 ne s'installe pas, IE6 bugue, IE5 semble fonctionner et m'a permis de charger le code de la page d'accueil HTML.

Va falloir repérer ce qui pose problème avec Firefox...

Tous ces logiciels qui ne sont pas pensés selon les standards accessibles à tous sont une plaie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Cela marche effectivement avec Windowss Seven et IE 7.

2. Le projet initial était la capture d'images et de courtes vidéos via une carte PI 3. Pour le moment c'est compromis.

3. Expérimentation en cours : utiliser le port 8899 pour accéder directement au flux vidéo.

L'article suivant sert de ligne directrice :

http://me-ol-blog.blogspot.fr/2017/07/getting-still-image-urluri-of-ipcam-or.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.