Aller au contenu

Bonjour!

Thorsum

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

le ciel me fascine depuis que je suis enfant bien qu'il soit difficile de l'admirer en région parisienne mais ca n'est pas la raison de mon inscription. En fait je suis passionné d'ésotérisme et je suis à la recherche de quelques informations pour parfaire mon savoir et ma pratique ésotérique.

Je ne manquerai pas de découvrir un peu plus l'astronomie au cours de ces recherches, de répondre à d'éventuelles questions mais surtout d'en poser!

Posté

Hum, désolée mais tu ne trouveras rien ici sur l'ésoterisme. :(

L'ésoterisme, la voyance, le spiritisme .... n'ont rien à voir avec l'astronomie que nous aimons ici.

Si tu souhaites admirer les beautés du ciel bienvenue à toi, sinon il y aura peu de chance que tu trouves quequ'un pour te répondre dans le domaine que tu privlègies.

Posté

Pardon je me suis mal exprimé, je suis à la recherche de certaines connaissances astronomiques pour compléter mes connaissances ésotériques.

Sinon je ne m'intéresse pas à la voyance, au spiritisme ou encore à l'astrologie.

Posté

bienvenu

tu viens juste pour l'ésotérisme (théorie astro je suppose...) ou bien fasciné du ciel tu vas te lancé dans une loooongue exploration a bord du futur vaisseau quand tu auras vu que l'astro c'est trop beau!?

a+

Posté
Pardon je me suis mal exprimé, je suis à la recherche de certaines connaissances astronomiques pour compléter mes connaissances ésotériques.

Sinon je ne m'intéresse pas à la voyance, au spiritisme ou encore à l'astrologie.

Salut.

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire par la ... :?:

Si tu pouvais nous en dire plus sur ces "connaissances ésotériques" :)

Posté

Ca ne peut pas être plus clair !

Je cherche des connaissances astronomiques (jusque là ca va ? vous suivez toujours ?) pour compléter mes connaissances ésotériques (donc pour avoir des connaissances astronomiques en complément de mes connaissances ésotériques).

Si vous ne comprenez toujours pas, essayer de regarder l'écran sans la lunette astronomique. ;)

::cita albert galilé: "tu viens juste pour l'ésotérisme (théorie astro je suppose...) ou bien fasciné du ciel tu vas te lancé dans une loooongue exploration a bord du futur vaisseau quand tu auras vu que l'astro c'est trop beau!?"

le message précédent:

Par contre j'ai du mal à te suivre sur le coup du vaisseau... spatial... lol

Posté

ok, je réexplique, quitte ta lunette astro toi aussi :p

tu viens juste compléter tes connaissances ou bien tu veux te lancer dans l'observation du ciel et t'acheter un télescope, d'où le coup du vaisseau ^^

a+

ps: sois indulgent avec les personnes du forum... vu le temps qu'il fait, ils sont déjà passé au bistro :be:

Posté

Je viens juste compléter mes connaissances.

Pour ce qui est du téléscope j'avais quelques liens vers des sites sérieux qui expliquaient comment en fabriquer un, je trouvais ca plus intéressant que d'en acheter un tout fait, mais le temps et l'argent me manquent, une passion à la fois c'est déja pas mal.

ps: ok pour le bistro, je tacherai d'y passer aussi avant de venir sur le forum. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.