Aller au contenu

bonjour a tous et a toute !

perceval

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous je me presente nicolas 25 ans je vie a béthune dans le pas de calais (pres de lens) je suis nouveau en astronomie amateur et surtout j'aimerais passer plus de temps a contemplés les etoiles hélas comme je suis seul c pas trop marrant !mais bon y'a le net et votre forum donc je pense trouver des personnes qui pouront m'apprendre quelque chose sur l'astronomie amateur . merci

Posté

Salut et bienvenue Nicolas !

Tu es bien tombé, tu trouveras ici non seulement des amateurs prêts à t'aider, mais aussi sûrement des astrams qui ne sont pas loin de chez toi... De quoi passer de belles nuitées étoilées !

bons cieux, bon surf sur WA ;)

takaya

Posté

Salut et bienvenue à Bord, Nicolas ... :)

A n'en pas douter tu vas trouver ici toutes les informations que tu désires et probablement quelques astram qui se feront un plaisir d'organiser des sorties avec toi ... ;)

Posté
slt et bienvenu!

je suis prète a t'aider si j'en suis capable par contre pour observer je pense ètre un peu loin de chez toi :p

a+

Bah, tu ferais même pas l'effort de te déplacer pour un gentil astram tout neuf :?::be:

Posté
Bonjour a tous je me presente nicolas 25 ans je vie a béthune dans le pas de calais (pres de lens) je suis nouveau en astronomie amateur et surtout j'aimerais passer plus de temps a contemplés les etoiles hélas comme je suis seul c pas trop marrant !mais bon y'a le net et votre forum donc je pense trouver des personnes qui pouront m'apprendre quelque chose sur l'astronomie amateur . merci

Salut Perceval

Je suis un petit nouveau de décembre...Bienvenue...

Je te conseille de parcourir les différents forum...tu y trouveras beaucoup d'infos bien utiles ou te donnant une idée des différents téléscopes possibles ... et parfois des débats bien animés...

A +

Posté
Bah, tu ferais même pas l'effort de te déplacer pour un gentil astram tout neuf :?::be:

:b:

mmm...........si :be: mais non. On habite un peu a l'opposé de la France tout de même et pis z'ai pas le permis ^^ donc .. un peu compromis

mais à l'occaz pourquoi pas. Mais tien ne t'emèche de te déplacer TOI :p

héhé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.