Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Ah viiii, BON ANNIVERSAIRE "GRATOUILLE MAN". Fais nous encore plein de jolis dessins;)

Plein de bonne choses pour toi Christian :vague:

Posté

:vague::annif::wave2::beer::fete:

Voila des jours que je me disais, que je devais préparer un petit mot pour l'anniversaire de Nunky:D.

Je ne suis jamais arrivé à manier le fusain comme tu le fais, et je suis toujours admiratif de ces gens, qui comme toi:), nous font rêver en partant d'une feuille "Canson" vierge.:rolleyes:

En ce jour, je te souhaite un super anniversaire Christian;).

Posté

Salut Nunky!

Je me joins à la foule de tes admirateurs, fan moi-même de tes dessins à l'inimitable douceur et sûreté artistique!

Prends bien soin de toi durant les cent prochaines années, continue à nous éblouir!

Bon anniversaire, amis des étoiles!

GG :)

Posté

JOYEUX ANNIV' NUNKY !!! ...

:annif::partytime::vague::vague:

Dessinateur mais aussi photographe émérite, et qui n'hésite jamais à se taper 50 bornes à la fraiche.

... Chapeau L'Astro-artiste Franc-comtois !

Posté

Je rentre à l'instant d'une petite ballade lunaire avec mon fils, et que vois-je...tous ces messages et UN DESSIN dédicassé !!

Super ;), merci à vousx tous !! :rolleyes:

Posté
Merci Dédé de St Fé, Lasilla, Gaspard, Rigel33, Kiwi74 et Rigel de St Off !

:blush::wub:

Mon pov LOLO j't'ai oublié c'est pas possible:confused::confused:

déjà 1 an quand Kiwi était venu nous rejoindre pour te fêter ça par surprise au local;)

bon j'te paye le coup demain soir, et t'auras le droit de m'engueuler;):D

BON ANNIV mon pote;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.