Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Avec un peu de retard (pour cause de RAS 2), je te souhaite mon Cher Poussin un très BON ANNIVERSAIRE !!

Et surtout surtout, maintenant que tu es "vieux" comme moi, régale-toi bien, que dis-je, délecte-toi bien de tes cadeaux ! :wub: :wub: (j'en connais quelques-uns ;))

Bien amicalement :).

Posté

Merci à tous, :)

Will : le PST a plu immédiatement à mes filles et à ma pomme avec un sourire de gamin, d'autant plus quand j'ai sorti les ethos 13 et 6 (et surtout le nag 31 :rolleyes:)

Posté

En retard pour cause que j'en savais rien, Bon anniversaire modérator ! :rolleyes:

d'autant plus quand j'ai sorti les ethos 13 et 6 (et surtout le nag 31 )

un nag 31 sur un pst, ça doit faire bizarre ... et très petit :o

Posté (modifié)

:annif: Joyeux anniversaire Aurélie… :annif:

Coucou Zozotte, aujourd’hui, c’est ton anniversaire, toi la plus belle Chouette du forum, alors pour l’occasion, l’autre soir lors de l’éclipse de Lune au Margériaz, j’ai pensé à toi en voyant toutes ces belles fleurs colorées……. Ces belles fleurs de nos montagnes qui sont aussi colorées que les belles étoiles qui te font pétiller les yeux….. :love2:

Alors, je les ai immortalisés juste pour toi…… :-_-:

5770-1308281824.jpg

Je te fait un gros bisou et j’espère te revoir bientôt.

Ton Dédé préféré :p

Modifié par Dédé de St Fé
Invité Scopy
Posté

r01wvyx5.gif

BON ANNIVERSAIRE ZOZO 12925_b3f37.gif !!

Biz,

Anne :)

Posté

Merci beaucoup d'avoir pensé au mien en tout cas, hein... Nan c'est vrai vous deviez tous être trop occupés à regarder cette machin-chose d'éclipse à la noix que vous en avez oublié le plus important :(:(:(

Personne ne m'aime ici, je préfère m'éclipser à mon tour :bye2:

Posté (modifié)

Un grand merci les Zamis......ça me touche ENORMEMENT:-_-::wub:

Cela faisait un certain temps que je n'étais plus repassée sur le forum, vos petits messages sont autant de jolis sourires en cette journée qui me voit vieillir d'un an....

UN GRAND MERCI!!!^^

Modifié par zaurel
Posté

Merci Richard! en attendant de pouvoir se retrouver sous les étouâââles....:p

Et bon annif à Kef, à Ben et à tous les copains du 17 Juin!;)

Posté

Aaaaaaaaaahhhh?????

Failli rater!

Et oublié Poussin aussi...

Rahlàlà, honte à moi.

Bon anniversaire!

Et pour Aurélie bises du zozoscope aussi!

DSC00476.JPG

IMG_6512.JPG

Patte.

Posté

Merciiiiiii Patte pour ces superbes photos!!! Trop belles!!!!! ça me donne du baume au coeur:wub:

Posté

Je voudrais bien t'en passer plein de photos du zozoscope en pleine action, mais je ne n'ai pas!

Tellement allergique au flash que - même si je sais en principe comment le réparer - je laisse le reflex sans cette option.

Mais sache qu'il passe des bons temps, que ce soit pour des soirées découverte ou en solo, avec un appareil au foyer.

Enfin, il fait ses premiers pas assez enthousiasmants en ce domaine difficile.

Même que par un heureux hasard, il a été un des premiers à confirmer la sn2011dh.

C'est toi que je remercie de tout cœur, au nom de toutes les personnes ayant été émerveillées!

Patte.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.