Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

happy birthday Laurent alias lolo de cornouaille.

Posté

Merci Comète, Tutu-te, Djdom, Touâne, Luc! ;)

J'en profite pour souhaiter, en retard(!), un heureux Zanif à notre ami Tutu-te qui est pile-poil né 7jours avant moi, profite bien de tes 31 printemps Tutu-te!!! :be:

Posté

Oh bon sang, j'ai raté plein de monde que j'aime!!!

Tutu, très bon anniversaire à toi!!! :)

Mon cher Poussin, je suis... mortifiée!!! J'ai sauté ça à pied joints :o

Bon, je sais que tu attends plus après ta valise d'oculaires et ton 400 qu'après ma bise, mais je t'en plante quand même une grosse sur chaque joue: BON ANNIVERSAIRE!!! :D

Quant à ma p'tite Zozotte, je t'ai eu au tél, mais je te rebise à nouveau! ^^

Et bon annif à tous les autres que j'ai oublié: Kef, Ben, Lolo... :)

Posté

Bonsoir Aurélie, :)

Rentrant tout juste de vacances je découvre que j'ai manqué ton anniversaire Aurélie :( :( :( : donc, Ma Chère Zaurel, je te souhaite - avec quelques jours de retard, que tu voudras bien me pardonner j'en suis sûr ;) - un très bon anniversaire, toi la meilleure poétesse auvergnate de Webastro. :be: :be: :be: J'espère que tu as passé une très agréable journée d'anniversaire entourée par tous ceux qui te sont chers !... :) :) :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bon anniversaire, Jeff Hawke,

Mes vœux les plus sincères,

Que l'année entière te soit douce et légère,

Que ces quelques fleurs,

T'apportent le bonheur,

bouquet-de-roses-multicolores-100-roses-2953-266.jpg

Et que l'an fini, nous soyons tous réunis,

Pour chanter en chœur : BON ANNIVERSAIRE !...

"http://www.youtube.com/watch?v=zYZo6ckV404" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Posté

Bon anniversaire Jeff :), en espérant te revoir mais cette fois pour des observations communes.

Posté

Bon annif mon cher Jeff!!

Bien contente d'avoir l'occasion de te planter une bise sur tes deux joues, tu sais à quel point je t'apprécie! :wub:

A bientôt j'espère....... (le Margériaz? non? Ca ne te dit pas? Le site est superbe!!!)

Invité Scopy
Posté

BON ANNIVERSAIRE JEFF :) !

Amitiés, biz,

Anne

Posté

Bonjour Mon Cher Dominique, :)

Mon épouse Josette et moi-même te souhaitons un très joyeux anniversaire pour tes trente-sept ans, entouré, nous en sommes certains, par l'affection de toutes celles et de tous ceux qui te sont chers. :be: :be: :be:

joyeux_anniversaire_titi.jpg

bonne_10.gif

Posté
Waouuuu !!! là je dois dire que je trouve ce chat ... Super ringard :D

Ah bon ?... :( :( :( Il est pourtant Super mignon ce gentil chaton aux yeux bleus... :wub: :wub: :wub:

Posté
Il est pourtant Super mignon

ça n'empêche pas la ringardise absolue :be:

y compris ce super jolie chaton aux yeux bleus)

Roooo le menteur !

Invité Scopy
Posté

Je souhaite un excellent anniversaire au plus lorientais des astronomes pontivyens :) !!

Et comme je chante comme une casserole, je ne résiste pas au plaisir de ressortir ces trois charmants petits robots !

BON ANNIVERSAIRE DOM :) !

"http://www.youtube.com/watch?v=pWKRzmvBpQ4" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté

Merci Anne:)

Elle est excellente ta video, j'suis mort de rire:D:p

Par contre, je trouve que c'est aussi une excellente idée de t'écouter chanter, j'vais te mettre au défi!! attention, je mets des notes...comme à l'école des fans:p ...et puis tiens, Lolo fera la tierce:D

Ce sera fun sous les étoiles à notre prochaine sortie...à condition de ne pas attirer les nuages au dessus de Kerlebost hein!!!:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.