Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Invité Scopy
Posté

Gif_anime_anniversaire_09.gif

BON ANNIVERSAIRE ANTOINE :) !

(et avec du retard, très bon anniversaire également à Kevin et Roger ;) !)

Biiiz,

Anne

Posté
bon anniversaire M'sieur Lasilla :be:

37 ans... va falloir qu'on songe à se cotiser pour le déambulateur :p

Merci pour le déambulateur, aujourd'hui j'en aurais vraiment besoin :(

(pfff, 30 min de footing, et j'ai les deux hanches au Père-Lachaise)

(pentalogologiste????)

Posté

Non, parce que samedi il joue au rugby le matin (sisi, il regarde pas le match, il le joue, je t'assure!!! :D) et qu'après, je l'emmène faire un stage d'aïkido: 2h ou 4h, on verra suivant notre état...

Probablement que 2h pour pouvoir se faire une p'tite sieste avant le soir, sinon on sera morts! :xd:

Il tient la forme quoi qu'il dise, crois-moi! :be:

Invité Scopy
Posté

kr0zh4cz.gif

BON ANNIVERSAIRE COMETE :) !!

Amitiés, biz

Anne

Posté

Bonjour Newton, et bon anniversaire !... :be: :be: :be:

Je te félicite pour avoir su fréquenter deux autres "potes" qui sont, eux, devenus des sommités dans l'histoire de l'astronomie : ;)

d21fe82502fce14e-grand.jpg&largeur=420&q=60

Eux deux, au moins ils ont réussi !... Hélas, à ton sujet je me demande sans cesse : « Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi, Newton ? »

Mon conseil : arrête de passer toutes tes journées assis à rêvasser à côté d'un pommier !... :mad: :mad: :mad: Ça ne te servira jamais à rien, sinon à recevoir un jour une pomme sur ta tête !... :o :o :o Remarque, si seulement cette chute pouvait t'ouvrir un peu l'esprit ça serait excellent !... :D :D :D

newton.jpg

Bon, c'est pas tout ça, mais je te souhaite, Mon Cher Laurent, un très joyeux anniversaire pour tes 39 ans, entouré, je l'espère, par l'affection de toutes celles et de tous ceux qui te sont chers. :) :) :)

pomme.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Invité Scopy
Posté

anniversaire_203.gif

BON ANNIVERSAIRE NEWTON :) !

Biiiiz,

Anne

Posté

Bon anniversaire Newton .Pour la peine ce soir j'ouvre la porte et je te laisse faire un tour dehors , double ration de croquettes aussi .

Hé oui je séquestre Newton chez moi et je lui fait bouffer des croquettes , y se prend même une baffe ou 2 de temps en temps .

Posté

Salut et merci :)

Hé oui je séquestre Newton chez moi et je lui fait bouffer des croquettes

Newton, c'est aussi le nom de mon chien depuis 14 ans :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.