Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Qu'on se le dise!

C'est ce jour l'anniversaire de Valé, la moitié du tandem pascvale13!

Bon Anniv à notre Présidente (nan, j'chui pas hors charte!)

:vague::partytime::bond::bond::bond::bond::bond::fete::fete::fete::

Posté

Demain (mardi 10 avril) je vais fêter mes 36 bougies, et il me manque un nagler 5mm ou 2,5mm, vais je avoir posté au bon endroit ? (vous remarquerez que je ne vais pas avoir été trop gourmand, je n ai pas demander de gros nagler ou d ethos !)

;-)

Des fois que, j accepte les cheques ;-) même si ça vous fait un peu cher, une petite participation reste la bien venue, il n y a pas de montant minimum imposé !

Je donne mon adresse en MP pour les éventuels généreux donateurs ;-)

Bon ciel à tous!

Posté

Oups ! Au départ j étais la pour fêter l anniversaire de valérie, et v'la que comme un égoïste j ai chiné mes cadeaux...

Toutes mes excuses Valérie et un gros joyeux et heureux anniversaire !!! Accompagné d un gros bisous !

Bryan.

Posté

Avec un peu de retard dû aux brumes diverses dedans et dehors:rolleyes: :

Merci à tous

Bon anniversiare à Valou, je ne doute pas que Pascal lui a souhaité autrement mieux que moi et en temps et heure!:wub:

Bon anniversaire à Bryan (mais fô pas demander de cadeux astro..ça pourrit le temps. j'en sais quelque chose...:p)

• 3 semaines plus tard...
Posté

Salut Jean Louis !!!!!

Je me joins également aux copains pour te souhaiter à mon tour un joyeux anniversaire !!!!!

A bientôt ;)

Posté

Et bien bonsoir à tous:).Merci de tout coeur pour vos marques d'amitié,ça fait plaisir:):).Si je réponds avec retard,c'est que j'étais avec les amis des RAS,dont deux nouveaux,Colmic et Stef 41.J'accepte volontiers de rencontrer ceux qui me le proposent.A votre disposition par MP:cool:.

Et encore merci.

Jean Louis

Posté

Un bon anniv' à VLE et Lascabras:):)!!Ces derniers jours j'étais peu présent sur Webastro,les images de ceux que je me permet de commenter,me manquent.Dont celles de VLE.

Jean Louis

• 2 semaines plus tard...
Posté

Je me joint à Lasilla pour souhaiter un joyeux anniversaire à Fourmi et à Xavier :)

Et bon annif' aussi à Xavier!!!!... tu paies à boire aux RAP?! :D

:refl: Fais gaffe Sil' il risque d'emmener de la fotte :s

:be:

Posté

Merci

Pas loin Dédé, j'amènerai des jus de fruit! Vous serez déjà assez nombreux comme pourvoyeurs d'alcool, il faut bien varier! :D

Et pas besoin d'amener de la flotte, le site se débrouille bien tout seul

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.