Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Merci à tous :)

pour les estivales tout dépendra de ma mutation (plus aux Antilles :cry:), confirmation à venir avant fin du mois normalement ;)

Eric : tu sais ils te disent que c'est ok et 1 mois après, ne voyant rien venir tu vas aux nouvelles "départ ? ah mais non ce n'est plus ouvert..." bref...

Posté

Bonjour Kef, :)

Eh bien, Mon Cher Jérémie (toujours Antonien je suppose ? ;) ) je te souhaite un très joyeux anniversaire à l’occasion de tes vingt-quatre ans, entouré je l’espère par l’affection de tous ceux qui te sont chers. :be: :be: :be:

carte-gateau-joyeux-anniversaire.jpg

Roger le Cantalien :rolleyes:, (ex-Antonien).

Invité Julie Charland
Posté

BONNE FÊTE KEF :annif:

Je t'offre, en ce jour de tes 24 ans, ces fleurs;)

120616050453418812.jpg

et ce gâteau:wub:

12061605114642851.jpg

:annif:

Posté

Merci Roger, merci Will et merci Julie pour les fleurs et le gâteau aux couleurs du Québec. On en croquerait bien un bout ;).

Ça fait drôle de se dire que ça fait presque un quart de siècles que j'existe, que depuis tout ce temps-là, la Terre a accompli 24 révolutions autour de son brasier, soit à peu près 22 milliards de kilomètres... Dans un sens, moi aussi j'ai parcouru ces 22 milliards de kilomètres... Bon sang, quelle endurance de fer ! Pourvu que ça dure :cool:.

Posté

Merciiiii les Z' amitiés! ....c'est maintenant qu'on m'offre le gâteau??.... slurps!:be:

Didier: tu sais, le bouquin que tu m'avais bien gentiment offert lors des JOA, je le lis et le relis souvent;)

Posté

Didier: tu sais, le bouquin que tu m'avais bien gentiment offert lors des JOA, je le lis et le relis souvent;)

cela fait plaisir qu'il te plaise,

a une prochaine fois, et pourquoi pas en zozoland pour une starparty (que de bon souvenir ...)

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bonjour et bon anniversaire Mon Cher Dominique. :)

En ce 5 juillet 2012 tu deviens un grand garçon puisque tu affiches désormais 38 ans au compteur !… :be: :be: :be:

gateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gifgateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gifgateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gif

Je te souhaite de passer une très agréable journée d'anniversaire entouré, j'en suis certain, par l'affection de toutes celles et de tous ceux qui te sont chers. Et vive les Bretons !…

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Invité Julie Charland
Posté

Bonne fête Alien:fete:

Ça te fait quel âge ?

Et djdom aussi :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.