Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Merci Roger, Rigel, Lasilla, Julie. Cela me va droit au coeur:)

Roger, je me sens presque obligé de partager cette version:p :

"http://www.youtube.com/watch?v=6q6T0j-hGGg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

...bien que je préfère ceci de très très loin (et plus encore):

"http://www.youtube.com/watch?v=lHwckYVa_Dw" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par djdom
  • Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bonjour Christophe, :)

Ainsi, en ce samedi 21 juillet 2012 tu deviens un trentenaire !... Aie, aie, aie !... :o :o :o Tu passes du chiffre deux au chiffre trois du compteur des décennies... :o :o :o Courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, très vite tu t'habitueras à être passé à la décennie supérieure. :D :D :D

Et puis, j'espère que tu passeras une excellente journée d'anniversaire entouré par l'affection de toutes celles et de tous ceux qui te sont chers, en particulier de ta si sympathique compagne !... :be: :be: :be:

Mon épouse Josette se joint à moi pour te souhaiter un très bon anniversaire (figure-toi que le 21 juillet c'est le jour anniversaire de la naissance de sa grand-mère et que moi c'est le jour anniversaire de la naissance de ma mère ;) ) et t'envoyer un affectueux "poutou" (un bisou en patois auvergnat) ainsi qu'à ta charmante compagne. :)

gateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gifgateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gifgateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gif

Roger et Josette, les Cantaliens de Maurs-la-Jolie. :rolleyes:

PS : petit message subliminal pour vous annoncer que mes ennuis de santé sont en passe d'être enfin résolus, merci de vous en être inquiétés tous les deux...

Posté

Avec un peu de retard (estivales obliges), je me joins aux copains pour te souhaiter un joyeux anniversaire Christophe :)

J'en profite aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à Julien, alias Ktatonic, notre ami suisse :)

Bonne fête les zamis :beer:

• 2 semaines plus tard...
Posté

Non , un GRAND MERCI à vous deux !!

Et plein de bisous en attendant le plaisir de se revoir :)

Edmond ...tu as un coucou particulier de ton sac de couchage que je garde en otage :be: , il va bien :D ; mais il a hâte de te retrouver et...moi aussi !!!

Posté

Vos histoires de couchages ne concernent que vous, merci de rester discret là dessus !

Bon anniversaire en outre :)

Posté
Vos histoires de couchages ne concernent que vous, merci de rester discret là dessus !

Bon anniversaire en outre :)

:D

Rien de suspect , Edmond m' avait juste prété un sac de couchage supplémentaire pour éviter que je ne décède congelée à Craponne :D

Merci Super , d'ailleurs , je me demandais ce que tu devenais ;)

Posté

Pas grave mon Dédé , on ne peut pas tout voir !

Je te fais plein de bisous !!!

Il faudrait que je t'appelle avant de poser mes congés : j'en ai marre de louper les estivales :confused:

Euh, sinon , c'est ma fête aussi aujourd'hui :D

Posté
Bonjour

un joyeux anniversaire a Gaspard , ainsi qu a fredo08 et haroun17 .

JM

Merci à tous les webastrams !!!! Aujourd'hui 30 ans :cry:

Posté

Bonsoir Gaspard, :)

Je te souhaite, Mon Cher Christophe, un très joyeux anniversaire à l'occasion de tes 35 étés, entouré très chaleureusement, j'en suis persuadé, par l'affection de toutes celles et de tous ceux qui sont chers à ton cœur. ;)

khk1wzs9.gif

123gifs109.gif123gifs108.gif123gifs109.gif

Je sais ... ça fait réchauffé ! Mais on s'amuse comme on peut ! :D;)

Posté

Oula, Gaspard a pris une ride de plus !!!!

Seulement 35 ans :refl:

J'ai toujours cru que tu allais sur tes 50 :ninja:

Bonsoir Gaspard, :)

Je te souhaite, Mon Cher Christophe, un très joyeux anniversaire à l'occasion de tes 35 étés, entouré très chaleureusement, j'en suis persuadé, par l'affection de toutes celles et de tous ceux qui sont chers à ton cœur. ;)

Surtout les "celles" :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.