Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Joyeux anniversaire!!!!

Tiens j'ai ton cadeau!!Le semi-remorque passera dans la semaine!J'espère que tu as de la place pour stocker...

062.jpg

Posté

Bonjour Mon Cher Yann, :)

Mon épouse Josette et moi-même te souhaitons un excellent anniversaire à l'occasion de tes quatre décennies. Nous espérons que tu passeras une excellente journée entouré par l'affection de toutes celles et de tous ceux qui te sont chers. :be: :be: :be:

gateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gifgateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gifgateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gif

Nous avons été très contents de revoir cet été près d'Aurillac dans le Cantal, cinq ans après notre première rencontre au col du Béal le samedi 18 août 2007. ;)

Nous espérons avoir le plaisir de te revoir (qui sait peut être cette fois-ci jusqu'à Maurs-la-Jolie ? ;) ), avec ton impressionnant "tuyau" de 400 mm de diamètre, la prochaine fois avant ton 45ème anniversaire... :D :D :D

Roger et Josette les Cantaliens. :rolleyes:

Posté

Bonjour Super, :)

Bon anniversaire en ce jour où tu affiches le chiffre "trois" au compteur des décennies...

Eh ben, dis donc : l'ex "Supernovice" est devenu un fringant "trentenaire", toutes mes félicitations David !... :be: :be: :be:

khk1wzs9.gif

123gifs108.gif

123gifs109.gif

123gifs108.gif

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Super Zoyeux zanniversaire !!!!! :fete:

Ça y est, tu as franchi un nouveau cap, tu deviens un vrai homme il parait :be:

Posté (modifié)

Oups, j'avais zappé l'anni de Super Lunette pour le Soleil :confused:

Joyeux ANNIVERSAIRE SUPER :p

Et pour le Kiwi baladeur :

anniversaire-pari-kiwi-souffle-1ere-bougie-L-1.jpeg

Je te souhaite plein de bonnes choses (Un APN:be:)

Modifié par Dédé de St Fé
Posté

Avec du retard , bon anniversaire Super .

Et sans retard cette fois ci , joyeux anniversaire a Kiwi qui commence immanquablement a devenir plus fripé chaque année :be:

Posté

Merci à tous, ça fait plaisir !

Je suis un homme maintenant, adieu les commentaires pourris et les jeux de mots à la noix ! je suis mature maintenant ... :)

Contrairement à Kiwi qui effectivement se gâte un peu ... Bon anniversaire quand même !

Posté

Q'uest-ce que je faisais il y a trente ans:?::D

Issam, j'te raconterai ça demain soir à Cornat:lol::lol:

En attendant, BON ANNIV à toi ;);)

Posté (modifié)

Bonjour Kiwi 174 ;) , oh pardon : bonjour Kiwi74, :)

Ainsi toi aussi aujourd'hui tu affiches le chiffre trois au compteur des décennies !... Toutes mes félicitations !... :D :D :D

Je te souhaite donc, Issam, un très heureux anniversaire entouré, j'en suis certain, par l'affection de toutes celles et de tous ceux qui te sont chers. :be: :be: :be:

25656.jpg

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Bon anniversaire, nos vœux les plus sincères,

Que ces quelques fleurs vous apportent le bonheur,

Que l'année entière vous soit douce et légère,

Et que l'an fini, nous soyons tous réunis,

Pour chanter en chœur : « Bon Anniversaire !... »

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
Posté
Q'uest-ce que je faisais il y a trente ans:?::D

Issam, j'te raconterai ça demain soir à Cornat:lol::lol:

En attendant, BON ANNIV à toi ;);)

:refl: Tout compte fait, je me demande si demain soir, j'irais à Cornât :doa:

:D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.